508 225cv GT

Dilou78

Membre
3 Novembre 2021
8
0
1
Yvelines
Bonsoir

je viens de m’apercevoir sur mon véhicule de 2021 car le chauffage / climatisation ne marche pas !!!

il n’y a pas d air qui sort

par contre quand je met AC donc le ventilo moteur s’active

j’ai vérifier les 2 conduits qui se trouvent à coter de la pedale d’accélérateur / bloc chauffage ils sont bien chaud

mais je n’ai pas de soufflerie !!


Le véhicule est garantie mais j’ai besoin de mon véhicule pour rouler
 

Et sur les 508 il n’est pas possible d’activer rétro rabattable avec la fermeture centralisé ?

je suis obliger de les fermer / ouvrir en actionnant le bouton sur le panneau de porte conducteur
 

Bonjour,
le diagnostic de la panne de la clim et du chauffage peut être multiple ; à l'aide seule du forum, ça va être compliqué. Direction garage surtout qu'elle est sous garantie :spamafote:
Pour les rétros rabattables, bien sûr qu'il y a cette fonction ; surtout si c'est une GT. Il y a une fonction quelque part dans le NAC qui bloque le déploiement ; peut-être celà à vérifier.
 

Le mode d'emploi est ton ami...
Même si il faut le relire plusieurs fois pour tout comprendre...
 

Pour le rabattement des rétroviseurs à la fermeture c'est le menu "Véhicule" (la touche piano qui représente une voiture) qui doit héberger l'option à activer (peut être besoin de descendre dans la liste, me souviens plus).

Par contre si tu les rabats à la commande manuelle de la porte avant de fermer ton véhicule, ils ne se rouvriront pas à l'ouverture...

Pour la clim, si les aérateurs sont ouverts et que la clim n'est pas Off, c'est qu'il y a plus grave => concession
 

Donc mon soucis est que je n’ai pas d’air qui sort !!! Que sa soit avec le chauffage ou avec la clim comme si le pulseur de chauffage était hs !!

Savez vous si le «chauffage » dispose d’un fusible ou relais !!!
 
Dernière édition: