Peugeot 508 Erreur P0694-12 ( Défaillance Court-circuit à la batterie)

TerryP

Nouveau membre
22 Juillet 2023
4
0
1
Arras
Bonjour, j’ai besoin de votre aide je suis nouveau sur le forum je pense que vous êtes peut-être mon seul espoir de trouver une réponse concrète à la panne de ma petite 508 car j’ai trouvé le diagnostic de Peugeot assez douteux. Je vous résume concrètement ce qui se passe j’avais un problème de ventilation. Donc instinctivement j’ai fait changer le fusible de ventilation car j’ai eu le même défaut sur ma 208, et en changeant le fusible de ventilation savais tout réglé et la sur la 508, ça n’a fait qu’empirer les choses avant je n’avais pas ce code défaut P0694-12
Défaillance
Court-circuit à la batterie , et plus celui ci
P0494-93
Vitesse motoventilateur de refroidissement moteur - basse

mets le plus rigolo, c’est les code défaut s’allume uniquement Quand j’allume la climatisation de la voiture qui d’ailleurs fonctionne parfaitement bien. Aucun défaut aucun problème elle marche impeccable quand on éteint la voiture, les codes défauts s’éteignent et quand on allume la climatisation il s’allume sinon si on l’allume pas, la climatisation il ne s’allume jamais par contre, on dirait que mon ventilateur ne fonctionne pas correctement. Il marche par à-coups. Il s’allume cinq secondes et s’éteint il se rallume cinq secondes etIl sera éteint et maintenant pareil avant ça ne me le faisait pas mais l’indicateur de température ne monte plus à 90°. Elle reste bloqué sur 80 82 80 82 80 82 Leguille, on dirait qu’elle tremble sinon on dirait pas que la voiture chauffe ou sans le chaud c’est ça que je ne comprends pas. Bon je ne fais plus de gros trajets avec parce que j’ai peur et d’après Peugeot ça serait mon cerveau BSM qui serait foutu à changer la panne, 1500 coco ce que je trouve vraiment bizarre car mon véhicule fonctionne parfaitement bien. Elle n’a pas d’autres pannes extérieur. Si ça serait le BSM de foutu. Je pense concrètement qu’il y aurait d’autres choses qui ne fonctionnerait plus. Je pense que c’est une solution de facilité qu’ils ont fait Peugeot

si quelqu’un aurait une idée, je suis prêt à tout prendre
 
Dernière édition: