Ok ça marche je vais faire un tour moteur froid avec la diagbox.Ça n'est pas super simple sur un diesel et pas spécialement utile à ce stade.
C'est 150e de prendre les compressions.
Ton soucis peut venir d'une mauvaise gestion turbo, egr, d’un débit d'air qui varie brutalement pour x raisons physiques ou électriques.
Si le pb n'est pas assez long pour générer un code défaut il n'y a qu'en regardant les mesures vs consignes en roulant que tu pourrais t'orienter tout seul.
Ceci dit je me sens ok de prendre les compressions moi-même, j'ai enlevé les bougies il y a pas longtemps sans les casser, je pense qu'elles ne seront pas collées dedans.