soufflerie du chauffage remache.

anth85

Membre
15 Janvier 2009
21
0
0
123
Bonjour,

j'ai la soufflerie du chauffage qui reste allumer meme le bouton eteind.

merci de vos reponses.
 

le variateur de chauffage doit etre mort mais je ne sais pas si c'est un bloc entier ou pas sur la 406
 


Ma 406 sort juste de chez Peugeot pour le même problème, la ventil reste à fond et le bouton de réglage de vitesse est inefficace.
Peugeot me dit que le vitillo habitacle est HS, cout de 153€ sans compter la pose.
Je trouve cela bazar car le ventillo fonctionne et ne possède que deux fils d'alimentation.
Je me demande s'il n'y a pas un boitier ailleurs pour gérer les différentes vitesses.
En espérant que quelqu'un a la solution.
 



Votre réponse ne m'arrange pas.
J'ai bien regardé le ventillo, y'a que deux fils qui arrivent dessus et pas de variateur.
Par contre, il y a un boitier életronique, à coté du ventillo, placé sur le sol, avec un gros radiateur de dissipation pour le triac, je ne sais pas si cela peu venir de lui.
Peugeot veut me changer le boitier BSI qui est sous la boite à fusibles, je vais essayer de mettre du produit contact histoire de voir ce que cela fait.
 

mais l'allume cigare oui (ok je sors)
Ils nous prennent vraiment pour des con chez peugeot.....
 

moi j'ai ete chez renault . j'ai demandé si il avait un fusible pour le chauffage il m'a repondu il faut prendre un rendez-vous . pour un fusible c'est du n'importe quoi.
j'ai dit oui oui et quand il est parti, je suis parti.