niveau de liquide de transmission

dauphine68

Membre
27 Août 2008
12
0
0
123
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savais la quantité qu'il faut mettre pour le liquide transmission, car je n'ai pas le livre technique alors je ne sais pas, merci beaucoup.
605-svdt-.JPG1..jpg
 

liquide de transmission ??
Tu veux dire huile de boite de vitesses ?
 

oui c'est sa, on ma dit que sa s'apelais liquide de transmission.
Enfin bref, voila je voulais savoir la quantité qu'il faut mettre car elle est vide, merci.
 

Comment sais-tu qu'elle est vide ?

La quantité à mettre est variable selon ce qu'il peut éventuellement resté dedans, il faut la compléter jusqu'au niveau.

Et tu vends cette voiture avec une soi-disant boite de vitesses vide, si jamais c'est le cas, elle risque d'être HS cette boite
 

Je la vend pas ainsi, elle va être faite se soir, elle a été purger c'est tout.
 


je fait juste la vidange des huile afin de remetre des propre simplement c'est tout, afin qu'elle soit nikel.
 

Salut a tous, alors j'ai changer mon liquide de frein, changer les plaquettes de frein et quand je roule elle fait des petit bruit au niveau de la roue, comme si javais un oiseau coinçée.
Donc quelqu'un pourrait-il me dire si sa provient du changement de plaquette, (donc cela n'est pas grave) ou si cela vient-il d'autre chose et que devrai'je faire, merci beaucoup.
 

plaquettes mal montées peut-être, faudrait que tu mettes une photo
 

ok, ben je vai voire pour demonter la roue alors et prendre une foto.
Je vai voire sa se weekend chez mes parents, mais en attendant sa peux faire quelque chose ou pas?
 

un peu dangereux, peut-être de rouler avec une plaquette mal montée, tu risques de la perdre
 

Ok, et sa peut pas provenir aussi du faite que j'ai changer les plaquettes mais pas les disques, alors le ten que les plaquettes prennent la forme du disque.
Toute façon je vai voire si je peux regarder sa se weekend.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens