niveau du liquide de frein

michel62

Membre régulier
29 Février 2008
41
0
0
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 308 2L HDI de 2007 avec 52000km au compteur et voici mon probléme:
il y a deux mois, impossible de voir mon niveau de liquide de frein, aprés recherche de fuites je constate du liquide de frein sur une "durite" du réservoir de liquide de frein (situé derriére la batterie),direction chez mon concessionnaire et aprés expertise, remplacement de l'émetteur embrayage ( la durite sortie réservoir derriére la batterie).
Aprés intervention, pas de soucis pour voir mon niveau de liquide de frein mais ce matin, impossible de voir mon niveau de liquide de frein, avant de prendre de nouveau RDV chez mon concessionnaire, est-ce que quelqu'un à déja rencontré ce probléme.
Merci pour vos réponses
Michel77
 

Sur le carnet d'entretien c'est pas indiqué que le liquide de frein est a remplacé tout les 2ans ? J'ai cru lire sa je crois.

Sinon je n'ai pas eu ce probleme mais si tu es deja fait une intervention au garage et que le meme prbleme reaparait tu devrais y retourné pour réclamé, ils ont peut-etre mal sérré une durite ou autres.
 

[:remboses:8] [:sniper:9] j'arrive à 60000kms avec la mienne et je n'ai jamais constaté de problème de niveau, si ce n'est qu'il a descendu, mais c'est tout à fait normal avec l'usure des plaquettes ;)
 

Merci pour les renseinements (2?)j'ai RDV chez "pegeot" demain aprés-midi.
 

J'ai récupéré ma voiture cette aprés-midi, aprés expertise,explication du chef mécano:
défaut d'étanchéité au joint du maitre cylindre, il fait étanchéité avec le masterbac.
masterbac remplacé. il y avait du liquide de frein à l'interieur et le maitre cylindre.
Cordialement.
 

J'ai récupéré ma voiture cette aprés-midi, aprés expertise,explication du chef mécano:
défaut d'étanchéité au joint du maitre cylindre, il fait étanchéité avec le masterbac.
masterbac remplacé. il y avait du liquide de frein à l'interieur et le maitre cylindre.
Cordialement.
a tu eu une pris en charge par peugeot et si oui a combien de pour cent
 




Tu vois Manec, ce sacré Michel est toujours à l'affût ! :lol:

[:remboses:8] c'est pour nous rappeler, qu'il y a quelques sous-marins sur le fofo :D :D :D

on l'oublie mais ils sont là pour se réveiller de temps en temps :lol: :lol: :lol: [:francis:1]