Niveau GPS Nouvelle 3008 Hybrid 136 cv (ou 145)

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
118
22
18
paris
Bjr
Possesseur d'une nouvelle 3008 Hybrid (non rechargeable) 136 cv de Septembre 2024 où peut t-on controler le niveau du GPS intégré et comment savoir si il y a eu
des MAJ systeme ou GPS
Question de béotien vu que la notice est peu claire sur ces sujets
Merci pour ceux qui on une réponse
Salutations

Bjr
Possesseur d'une nouvelle 3008 Hybrid (non rechargeable) 136 cv de Septembre 2024 où peut t-on controler le niveau du GPS intégré et comment savoir si il y a eu
des MAJ systeme ou GPS
Salutations
Bon alors pour contrôler le niveau, il faut soulever le capot, tirer la réglette du puit de jauge, et regarder si tu es bien entre le min et le max.

De rien!

:D

• Haha
Reactions: Colombus

Bjr
des MAJ systeme ou GPS
Salutations
Bonjour
Il faut créer l'espace My Peugeot pour votre véhicule my peugeot.PNG,appli smartphone ou Pc , puis dans l'onglet "vos services" il y a une rubrique "Mise à jour de votre système" (cf copie d'écran).Dans l'exemple tout est à jour, dans le cas contraire le téléchargement de la MàJ est proposé accompagné de l'explicatif pour ce faire.
Bonne réussite

• J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour
Il faut créer l'espace My Peugeot pour votre véhicule Voir la pièce jointe 40406,appli smartphone ou Pc , puis dans l'onglet "vos services" il y a une rubrique "Mise à jour de votre système" (cf copie d'écran).Dans l'exemple tout est à jour, dans le cas contraire le téléchargement de la MàJ est proposé accompagné de l'explicatif pour ce faire.
Bonne réussite

Je renvoie ma réponse car je crois que la copie d'écran jointe se superpose au texte
Il faut créer l'espace My Peugeot pour votre véhicule Voir la pièce jointe 40406,appli smartphone ou Pc , puis dans l'onglet "vos services" il y a une rubrique "Mise à jour de votre système" (cf copie d'écran).Dans l'exemple tout est à jour, dans le cas contraire le téléchargement de la MàJ est proposé accompagné de l'explicatif pour ce faire.
Bonne réussite

Surtout, ce post est mal placé car 3008 de 09/2024, c'est une NOUVELLE 3008 (P64) et on pas l'ancienne P84.
1742638703913.png

Et du coup, ce que décrit @cloelola n'est pas valable pour les nouvelles 3008, dont la màj sont OTA et non plus via une clé USB.

• J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour
Bonne réussite
Bjr
Merci pour votre réponse pouvez vous me communiquer quels sont les chiffres mentionnés lorsque l'on interroge Paramètres et Système por connaitre la dernière version installée Salutations

Bjr
Merci pour votre réponse pouvez vous me communiquer quels sont les chiffres mentionnés lorsque l'on interroge Paramètres et Système por connaitre la dernière version installée Salutations
Créer un compte sur "MYPEUGEOT" vous servira pour la remontée des trajets - des rappels constructeurs - des entretiens -etc. ; mais pas pour la mise à jour du logiciel de l'écran tactile, ni de la cartographie sur 3008III . Cela se fait OTA donc directement entre la voiture et l'écran via une connexion 4/5G

Bjr
Regarde dans la BONNE section d'abord, et pose la question dans la discussion sur les expériences clients

Surtout, ce post est mal placé car 3008 de 09/2024, c'est une NOUVELLE 3008 (P64) et on pas l'ancienne P84.
Voir la pièce jointe 40407

Et du coup, ce que décrit @cloelola n'est pas valable pour les nouvelles 3008, dont la màj sont OTA et non plus via une clé USB.
Bonjour W13, mon 3008 GT est de Janvier 2022 donc 3 ans , et effectivement les Màj se font via la clé USB ,car c'est un NAC. Sur les modèles plus récents ceci n'est plus valable.
Bon dimanche

Bonjour W13, mon 3008 GT est de Janvier 2022 donc 3 ans , et effectivement les Màj se font via la clé USB ,car c'est un NAC. Sur les modèles plus récents ceci n'est plus valable.
Bon dimanche
Tu as une 3008 de Janvier 2022 = OK mise à jour via clé USB; mais Maurice 75 lui a la nouvelle 3008 III GT HYBRID 145cv e-dcs6, donc mise à jour uniquement via OTA. Voilà pourquoi W13, t'as répondu hier à 06:14 et sa réponse est exact

@cloelola a bien compris, pas d'inquiétude
C'est juste @MAURICE75 qui a posté au mauvais endroit, et qui ferait mieux de poser la question dans la bonne section
Autre possibilité : @matth21 @davidcentrale @Bruno , possible de déplacer dans la bonne section svp (c'est ici une 3008 P64) ?
Bjr
Merci de m'indiquer dans quelle rubrique je peux faire une demande de renseignement s concernant MAJ Système et GPS de NOUVELLE 3008 136 CV Hybrid non rechargeable de Septembre 2024 Merci à eux