Niveau liquide de refroidissement 307

BoRiS

Peugeot Addict
2 Novembre 2002
113
0
0
Je me pose des questions la, ma 307 XSi HDI a 16000km, et le niveau de liquide de refroidissement est au min, je vais en acheté et faire le complement, et surveiller la chose... ca me parait etrange... que au bout de 16000km (et 10Mois) je sois au min.

Avez vous eu le meme genre d'experience de votre coté ???

salut Boris,
comme toujours nos 307 etant petites soeurs, je peux te dire que j'ai eu la meme chose sur la mienne vers 15000 km(avec le bip d'alarme), j'en remis du liquide et depuis je surveille regulierement, pas d'autre alerte depuis.
gwhy

Mon ex-307 HDI 90 : Pas de soucis de ce côté là.
L'actuelle, elle n'a pas encore 15000 kms...

Pareil pour moi mais il a fallu attendre plus de 20 000 km pour que le voyant s'allume. Un amis mécano m'a dit qu'il était que ne n'était pas anormal.
Ce qui m'embête le plus c'est que le voyant s'est allumé une semaine après la révision des 20 000 km, ce qui veut dire que Peugeot lors de sa révision n'a pas contrôlé le niveau de liquide de refroidissement, alros que le forfait révision comprend un litre de refroidissement ...

Suite de mes aventures, vu que je ne trouvai pas la chose très normale, j'ai apporté ma voiture chez peugeot, il me l'ont prise 2j apres, cette apres-midi je recois un appel, ils me disent qu'ils ont trouvé la panne, c'est une fuite au niveau du recipient d'eau (je suppose le vase d'expansion), resultat, je n'ai tjrs pas ma voiture demain...

2j sans 307, une fois de plus... vive la fiabilité peugeot....................