Nlle RXH H4 neuve

Pinaise, c'est qd-même très mesquin pour une voiture de 50Ke et "très équipée!... :lol:
 



matth, vu que c'est un equipement obligatoire, pourquoi ne pas le mettre d'office plutot que de compter sur la générosité éventuelle du CC. :confused:
La dessus Peugeot a tort et un métro de retard.
La marque veut tendre vers le Premium mais oublie ce genre de petits détails tous betes.
 

C'est plutôt un axe commercial.
C'est un produit en plus à vendre, donc de la marge...
 





Sinon, avec l'option 'massante' y'a que le conducteur de concerné :heink:

Avant, sur d'autres voitures, je demandais tjrs aux gosses de pousser sur les dossiers avec leurs pieds..C'est exactement la même sensation!... :bounce: :sol:
 

Sinon, avec l'option 'massante' y'a que le conducteur de concerné :heink:

Avant, sur d'autres voitures, je demandais tjrs aux gosses de pousser sur les dossiers avec leurs pieds..C'est exactement la même sensation!... :bounce: :sol:
on s'y habitue aux massages, les premières fois cela fait bizarre mais après...

sinon juste une question: quand tu roules en ZEV a quelle vitesse elle repasse en thermique? moi c'est a 64km/h mais j'ai vu sur d'autre pages du forum, des personnes qui parlaient de 70 ou 80 km/h.
cela peu peut être nous dire si tu as une MAJ.
 

Salut fred :)

Moi sur ZEV c'est après les 70km/h voire plus...La sortie usine de mon modèle indique fin mai 2016..

Effectivement sur le forum,il y a qqs mois et même depuis 1an ça parlait de maj en ce sens, et j'ai aussi remarqué que l'assistance des roues elec passait les 130km/h...

Mais je l'avais demandé plus haut dans ce post: ya-t-il eu une liste qq part ou moins celle des dernières majs pour ce modèle hybride?... :confused:
 


Slt paulnux :)

Oui, c'est bien ce qui me semblait et il est sortit de l'usine quand ton modèle?
Ou a-t-il subi une dernière maj quand?

Sinon,pour ma livraison de mi-décembre dernier le seul technicien-maison "formé à l'hybridation" nous avait réclamé en dernière minute une journée sup. afin de parfaire la préparation spécifique sur ce type de véhicule..

Et le jour J la cc avait confirmé que tout était "à niveau" coté maj compris..Dommage que je n'ai pas pensé à demander plus de détails car trop d'émotion :bounce:
 


Et toi fredg elle est de quand ta voiture?

Sinon, j'ai vu que dans certains posts,qui datent peut-être un peu, que la cam de recule manquait du peu de luminosité la nuit et donc ne l'utilisaient pas... :non:

Ben aujourd'hui c'est nickel!..On s'y fie même trop bien et impossible de s'en passer vu la taille du véhicule! :sol:
 

Et toi fredg elle est de quand ta voiture?

Sinon, j'ai vu que dans certains posts,qui datent peut-être un peu, que la cam de recule manquait du peu de luminosité la nuit et donc ne l'utilisaient pas... :non:

Ben aujourd'hui c'est nickel!..On s'y fie même trop bien et impossible de s'en passer vu la taille du véhicule! :sol:
La mienne est de 2012.
pour la cam je ne peux rien dire, je ne l'ai pas, mais je pense que c'est un plus.
 

La RXH HY4 est toujours fabriquée, c'est uniquement la berline qui a été arrêté. :chinois:

Je confirme qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir à une simple thermique. :D
C'est pour cela que j'attends le 3008 HY4 Plug-in THP de 300cv. :love:

Félicitation craino pour ta magnifique RXH. :coucou: :love:
en fait tout dépend de l'utilisation !
si tu fais 80% d'autoroutes, l'hybrid4 n'est pas forcement le meilleur choix et c'est pourquoi je suis revenu sur une RXH 180 EAT; au niveau consommation on se retrouve au même niveau et performances aussi ;)
 

Salut à tous!

Bon, déjà très exactement 6 666 km de fait depuis mi-déc dernier!.. :sol: Et sans pb particulier :bounce:

"Pourvou qué sa doure" disait la mère de Napoléon...D'alleurs on emmène cette H4 en Corse cet été.. :sol:

La maniabilité on s'y fait: ma fille de 18ans(1m60 & 50kg) en abuse depuis qu'elle a le permis... :mad:

Qq'un a des tuyaux ou réf. pour un "maximum" de vélos chargeables sur la boule d'attelage!! :confused:
 

Ha, à un peu plus de 5 000 km le pot s'est régénéré..du coup le message "mode elec. indispo"... :heink:

Mais ça n'a duré que sur seulement qqs km...

:cry: Ca fait flipper ces mess.-là! :lol:

Question: quelle périodicité pour ce pot?.. :confused:
 

Salut à tous!

Bon, déjà très exactement 6 666 km de fait depuis mi-déc dernier!.. :sol: Et sans pb particulier :bounce:

"Pourvou qué sa doure" disait la mère de Napoléon...D'alleurs on emmène cette H4 en Corse cet été.. :sol:

La maniabilité on s'y fait: ma fille de 18ans(1m60 & 50kg) en abuse depuis qu'elle a le permis... :mad:

Qq'un a des tuyaux ou réf. pour un "maximum" de vélos chargeables sur la boule d'attelage!! :confused:
75 kg max sur la boule. Donc tu enleves le poids du porte velo, et tu en déduits le poids restant.

Moi j'ai un thule 4 velos. Mais quand je met mon vae, je peux mettre que 2 vélos adultes supplémentaires :chinois:
 

Merci pour ta réponse rapide mtu :)

Donc tu peux mettre 4 vélos VTT adultes?

Et tu as mis une plaque elec?
 

Une plaque elec?
4 velos adultes. Oui, mais tout dépend du poids des vélos. :chinois:

Un velo de courses, c'est environ 8-9kg.
Un vtt, de 10 à 15-16kg suivant les vélos, donc mesure les tiens :chinois:
Mon porte velo, il fait 21kg. :)
Donc cela fait 54kg de vélo, donc une moyenne de 13,5kg :chinois:

Voici le miens http://www.probikeshop.fr/porte-velos-thule-velocompact-7-pin-3-velos/104933.html
 


Pour être plus complet, le mien est un 3 vélos convertible en 4 grâce à une option.

Et avant, j'avais celui là. Il est bien pour une utilisation occasionnel, et il faut apporter un porte plaque avec feux voiture :chinois:
https://www.alltricks.fr/F-41481-accessoires-de-transport/P-95368-thule_porte_velo_hang_on_4_velos_boule_attelage_ref_9708?gclid=CKfVocGwyNICFQefGwod-X0Aug#ectrans=1

Que voulais tu dire par plaque elec?