Pourquoi mettre un triangle sur une voiture si fiable ?Pinaise, c'est qd-même très mesquin pour une voiture de 50Ke et "très équipée!...![]()

on s'y habitue aux massages, les premières fois cela fait bizarre mais après...Sinon, avec l'option 'massante' y'a que le conducteur de concerné![]()
Avant, sur d'autres voitures, je demandais tjrs aux gosses de pousser sur les dossiers avec leurs pieds..C'est exactement la même sensation!...![]()
![]()


Il me manque sûrement une MES.ll faut que je me renseigne.ZEV jusqu’à 80 km/h pour ma berline hybrid4

La mienne est de 2012.Et toi fredg elle est de quand ta voiture?
Sinon, j'ai vu que dans certains posts,qui datent peut-être un peu, que la cam de recule manquait du peu de luminosité la nuit et donc ne l'utilisaient pas...![]()
Ben aujourd'hui c'est nickel!..On s'y fie même trop bien et impossible de s'en passer vu la taille du véhicule!![]()
en fait tout dépend de l'utilisation !La RXH HY4 est toujours fabriquée, c'est uniquement la berline qui a été arrêté.![]()
Je confirme qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus revenir à une simple thermique.![]()
C'est pour cela que j'attends le 3008 HY4 Plug-in THP de 300cv.
Félicitation craino pour ta magnifique RXH.![]()
![]()

Et sans pb particulier

75 kg max sur la boule. Donc tu enleves le poids du porte velo, et tu en déduits le poids restant.Salut à tous!
Bon, déjà très exactement 6 666 km de fait depuis mi-déc dernier!..Et sans pb particulier
![]()
"Pourvou qué sa doure" disait la mère de Napoléon...D'alleurs on emmène cette H4 en Corse cet été..![]()
La maniabilité on s'y fait: ma fille de 18ans(1m60 & 50kg) en abuse depuis qu'elle a le permis...![]()
Qq'un a des tuyaux ou réf. pour un "maximum" de vélos chargeables sur la boule d'attelage!!![]()

