Nombre d'exemplaires produits selon finition

novass396

Membre
18 Mai 2024
6
1
3
Strasbourg
Bonjour a tous,
je cherche a connaître le nombre d'exemplaires de 208 II produits, selon les différentes versions et en particulier le nombre de modèle en finition "roadtrip" .
Par ailleurs,est il possible pour un particulier de connaître le nombre d'exemplaires selon tel ou tel option avec le vincode?

Merci d'avance

Bonjour a tous,
je cherche a connaître le nombre d'exemplaires de 208 II produits, selon les différentes versions et en particulier le nombre de modèle en finition "roadtrip" .
Par ailleurs,est il possible pour un particulier de connaître le nombre d'exemplaires selon tel ou tel option avec le vincode?

Merci d'avance
Bon bein manifestement personne ne sait.Tant pis... Merci

Ça c'est des chiffres internes dans qques années peut-être y'aura fuites ou collectes et donc des chiffres "à peu près" que toi tu veux.

Ça existe sur des série limités (à prod limité) connus de suite.

par ex 405 Le Mans (Francaise) t'avais le numéro sur la portière et une prod de seulement 150ex connu donc dès le départ.

406 coupé pack sport ou Black and silver là aussi limite mais pas connu au départ.
Comme la settan anni ou la ultimate edizione dans les 2500ex.

Tu trouveras avec un délais les chiffres de ventes de l'année précédente recensé mais pas par finition.

Dernière édition:

Ça c'est des chiffres internes dans qques années peut-être y'aura fuites ou collectes et donc des chiffres "à peu près" que toi tu veux.

Ça existe sur des série limités (à prod limité) connus de suite.

par ex 405 Le Mans (Francaise) t'avais le numéro sur la portière et une prod de seulement 150ex connu donc dès le départ.

406 coupé pack sport ou Black and silver là aussi limite mais pas connu au départ.
Comme la settan anni ou la ultimate edizione dans les 2500ex.

Tu trouveras avec un délais les chiffres de ventes de l'année précédente recensé mais pas par finition.
Merci beaucoup pour ton retour,ca restera donc un mystère.Cependant, j'ai entendu que la production de 208 roadtrip était localisée en Amérique du sud (l'argentine je crois) et que le nombre d'exemplaires etait de 500 ( juste pour ce continent,au total, par année ?...ça,aucune idée). N'ayant qu'une seule source je ne prends cette information qu'avec des pincettes..