Nombreux Pb électriques 807 2.0L

pierrot73

Nouveau membre
8 Février 2015
2
0
0
123
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un 807 essence 2.0L 138CV VF3EBRFNC13247502 de 2005.
J'ai de multiple problème électrique que mon garagiste est incapable de résoudre.
Mon radar de recul ne fonctionne plus (bip long à la mise en marche arrière et c'est tout).
Mon rétroviseur de gauche ne se rabat plus depuis 2ans. il est scotcher en position ouverte.
Depuis quelques mois, il m'est impossible de commander les 3 autres vitres depuis les boutons de la porte conducteur. par contre il était encore possible d'ouvrir celle du conducteur. Depuis peu, il est également impossible d'ouvrir celle du conducteur.
Par moment, en roulage, c'est l'indication porte conducteur ouverte qui s'allume.

Bref tout tombe en ruine.

Je me dis qu'il doit bien y avoir un point commun à tout cela. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je voudrais également trouver les schémas de câblage. Où puis-je les trouver ?

D'avance merci de votre aide.
 

des fils bus coupé,dans l'un des ouvrants,souvent le coffre
 

C'est possible mais ce qui me surprend c'est que tous le problèmes venant de la porte conducteur (rétro, fenêtres passagers, fenêtre conducteur) ne sont pas apparus en même temps. Si c'était un le bus qui est coupé, tout serait tombé en même temps.
Sauf s'il y a plusieurs bus.
C'est pour cela que j'aimerais trouver les schéma de câblage ainsi que leur implantation dans le véhicule.
 

non pas forcement selon les infos qui passe ou ne passe pas
 

Moi aussi quelques souci sur mon 2.0l 136cv de 2006, Radar de recul défaillant, les vitres toujours capricieuses malgré les nombreux RAZ BSI, etc...
 

:coucou: salut sans doute la platine qui déconne ou qui a pris l'eau... pour les vitres je précise.

sinon pour les radars de recul un capteur doit être hs... à voir avec pps

@+
fred
 

Bonsoir!Moi aussi j'ai quelques soucis avec ma 807.Quand on fait remonter la vitre d'à droite aussitot elle redescend dés qu'elle arrive à mi-chemin.
Et le bouton en arrière qui permet de fermer automatiquement la porte coulissante à droite n'a brusquement plus fonctionner.elle emet juste 2ou 3 bip et puis rien.or quand ouvre leq portes coulissantes via la telecommande ou du bouton qui se trouve sur le plafond la porte s'ouvre.Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.Merci