nombreux problèmes sur 406 1.9 td 1999

catpro

Membre
3 Mars 2010
6
0
1
Bonjour,

Je me permets de laisser un message sur ce forum car je rencontre plusieurs problèmes avec ma 406 break 1.9 TD de 1999.

Premièrement => problème au niveau du chauffage, du coté passage j’ai un claquement si je ne mets pas en permanence ma clim intérieure. En plus, j'ai de la buée en permanence, ce qui est très pratique.

Deuxièment => le matin ou quand la voiture est froide, elle fait du bruit, elle claque et le mieux c’est quand l’aiguille du compte tours reste à Zéro, on a l"impression qu'elle tourne sur une patte. Alors je l’éteind, la remet en route et là plus rien, elle démarre aux quart de tours. Les bougies ont été changées ainsi que le filtre à gasoil.

Troisièmement => toutes les aiguilles (compte tours, indicateur de vitesse et jauge à gasoil ) dansent le macarena ( avant c’était quand il faisait chaud et maintenant cela est de plus en plus fréquent )

Je ne sais pas si vous pourrez m’aidez mais je vous remercie par avance de vos réponses apportées

Cathy
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 406 par UncleBenS
 

1) moteur de recyclage de trappe d'air ,d'autant plus si tu as de la buée .
2) peut-être le capteur rpm ou volant moteur
3 défaut typique des séries 1 , compteur hs ou refaire toutes les soudures du bloc