non fonctionement du demareur

zoro810

Membre régulier
9 Mai 2011
41
0
0
Bonjour
J'ai une peugeot 2,2 hdi de 2002 phase 1,suite a un passage a la valise j'ai au tableau de bord ASR /ESP defaillant .
J'ai regarde les fusibles ESP dans le compartiment moteur ,du coup je les ai tous enleve et remis RAS pour les fusibles.
J'ai mis les deux batteries a charger au cas ou,rebranche le tout ,le demareur ne veux pas tourner ,je ne peux deplacer la voiture elle est automatique.
Y a t'il un probleme de BSI a cause de l'enlement des fusibles ?
Les fusibles compartiment moteur sont tous bon,J'ai allume les phares et tourne la cles de contact ,les phares ont la meme intensite lumineuse,mais je n'ai aucun bruit de demareur ou lanceur
Je n'entend pas le clac du bsi .avez vous une solution a mon probleme? merçi

c'est le passage à la valise qui a allumé le voyant donc causé le pb............... :pt1cable:

et sinon pas facile comme ça à distance, regarde si tout est bien mis, débranches les batteries pendant 10min, rebranches, laisse l'auto se reposer 5 min et rééssai ;)

et bien sur la régle des 3B, vérifie tout ce que tu as touché en cas de Bétise!!!!!! ce qui arrive à tout le monde ;)

ce n'est pas le passage a la valise,j'avais avant fap colmate ,jai fais le necessaire pour le fap mais est reste l'ESP /ASR .
C'est quand j'ai regarde les fusibles pour l'ESP ,que j'ai enleve les fusibles est remis a leur emplacement d'origine que je n'ai pu faire repartir le moteur ,le demareur ne tourne pas merçi

ben y'a surement un fusible de cramé alors!!!!!

notamment un des gros 40,50, OU 60 ampéres :o

Je vais regarder ca demain ou cas ou,je vous tient informe du deroulement de la recherche Cdt

une question con :D , le demarreur tourné avant ton intervention sur la voiture?, car tu peux toujours le tester en le branchant en direct sur la batterie ;)

a voir aussi le fil qui alimente le contacteur du démarreur .est il branché?

oui effectivement si la masse-moteur est faible le démarreur ne pourra pas entrainer le moteur mais on pourrait entendre le bruit du contacteur
là, d'après zoro, il n'y a aucune réaction.

Bonjour a tous merçi d'avoir participé
Suite est fin.
J"ai regardé mes fusibles et alors !!et alors !!et alors
le N° 18 etait dans le N° 19 cars,je n'ai pas de suspension active .
J'ai donc mis le fusible a cet endroit pensant que c'etais le N°18 et je n'ai pas de fusible au N°19
il faut que le fusible soit au N° 18 pour fonctioner est non au 19 ,un fusible, un vide si pas de suspension active Merçi a tous

Bonjour
Beaucoup de galere pour pas grand choses ,il faut faire tres attention quand on enleve les fusibles,afin de les remetre a leurs place Cdt avez vous une idée pour esp asr merçi

Bonjour
Voila les N° exact que j'ai trouvé sur l'aile a l'interieur du moteur cote passager
0922789
20062
EWPA et deux axterix