Notice d utilisation du PPS

br3tz

Peugeot Addict
14 Janvier 2007
49
0
0
Bonjour a tous, je recherche le manuel d utilisation du PPS et malgre mes recherches sur le net je n ai rien trouvé a part un tutoriel de 41 pages sans trop d interet!
Si on pouvait m aider a trouver une notice pour apprendre a l utiliser ce serait super cool!
Merci pour tout

Bonjour. La notice pour le PPS n'est là que pour l'installation. Sinon c'est une formation interne au reseau Peugeot qui apprend les bases pour l'utilisation. Il y a aussi une formation a distance sur Planet Defi sur ce sujet mais il te faut un plan de formation perso.

un plan de formation?
Qu entends tu par la?
Sur Planet Defi,il faut un log et un pass pour y acceder et je ne les ai pas.Est il possible de s y inscrire ou est ce reservé aux agents peugeot?
Merci beaucoup

C est bien ce que je pensais!
En tous cas merci bien pour toutes ces reponses, et si jamais tu as du nouveau ou quelque chose qui pourrait m interesser n hesite pas surtout!
Merci

J'ai PPS que j'ai acquis via un ami qui bosse chez Peugeot mais pas l'appareil (qui ne m'est pas utile d'ailleurs) et j'aimerai accéder aux données. Comment puis-je faire car lorsque je veux y accéder il me demande de connecter l'appareil. Je possède déjà Peugeot Laser mais il ne m'est d'aucune utilité pour mon problème.

Joli déterrage...

Et oui PPS ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas branché l'interface dédiée, c'est tout à fait normal.
C'est d'ailleurs ce qui coute le plus cher mais tu peux en trouver en provenance de Chine sur un site d'enchères.
Quel est ton objectif ?

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Benigne

J'ai PPS que j'ai acquis via un ami qui bosse chez Peugeot mais pas l'appareil (qui ne m'est pas utile d'ailleurs) et j'aimerai accéder aux données. Comment puis-je faire car lorsque je veux y accéder il me demande de connecter l'appareil. Je possède déjà Peugeot Laser mais il ne m'est d'aucune utilité pour mon problème.

Euh tu n'as pas du tout comprendre de PPS. Ton ami qui bosse chez Peugeot aurais du te dire que l'interface PSA est imperative.

Où peut-on trouver le tutoriel d'installation ? Jai beau cherché je n'ai pas trouvé, j'ai rencontré quelques soucis, donc pour l'instant je l'ai désinstallé en attendant de trouver un mode d'emploi. Il y a pas mal de câbles livrés avec, je ne sais même pas à quoi ils peuvent tous servir et comment les brancher !

Ben tu installes le logicielm tu branche le port USB sur ton pc et tu rentres les identifiants du logiciel. Rien de plus simple. Apres tu utilise le connecteur 16voies mais tu ne peux pas te tro;per chaque prise est differente.

Oki. Par contre peux t'on l'installer sur Vista ou Seven ? Du coup je n'ai plus XP, et la flemme de l'installer. :D
Ou bien je me demande si je peux l'installer sur une install de XP en virtuel (Virtual PC) ?

bonjour a tous !!!
j'ai le meme probleme, j'ai reussi a installer pps mai je n'arrive pas a installer lexia il me dit "veuiller installer le cd recovery prowia avant d'installer cette version"

quelqu'un peut'il m'eclairssire?

merci d'avance

tu peux me dire ou je doit le trouver stp
merci d"avance
1. Ce genre de schéma n'existe pas... pour mémoire, il s'agit d'un logiciel, pas d'un matériel !
2. C'est un logiciel propriétaire, appartenant à un constructeur. Un particulier n'est pas sensé le posséder ; si tu es un professionnel, tu l'auras par ton réseau !
:heink:

en cherchant sur le net on touve ce qu'il faut:
l'interface psa xs evolution dit lexia et pp2000 le soft peugeot!