Nouveau 3008 Espagnauto

NicoFL44

Peugeot Addict
23 Novembre 2015
528
0
0
123
Bonjour,

Moi qui ai récemment acheté ma 308 GT Line chez Espagnauto, j'ai parcouru plusieurs fois leur site et j'ai vu que le nouveau 3008 était disponible, voilà c'était pour info ;)
 

Bonjour,

Moi qui ai récemment acheté ma 308 GT Line chez Espagnauto, j'ai parcouru plusieurs fois leur site et j'ai vu que le nouveau 3008 était disponible, voilà c'était pour info ;)

Bonjour
Oui dispo .... avec 3 mois de délai :coucou:
 

Oui, bha après faut voir si l'économie en vaut la chandelle, en commande en CC c'est combien d'attente un 3008 environ ?
 

Je viens de commander le mien en concession et le relais est de 2 mois 1/2-3 mois.

Je viens de regarder et il y a des options disponibles en France qui ne sont pas proposées. Le seul mandataire qui semble proposer les mêmes équipements de série et en plus des options supplémentaires est autoJM.
 

Il est clair que si Peugeot ne veut pas trop lâcher de remises dans son réseau , tout sera mis en oeuvre pour limiter les livraisons "mandataires" .
 


Sur le webstore il y a un délai a partir de 8j pour la livraison de la nouvelle 3008 . C'est sur des modèles en stock bien sur.