Options diverses

alboon2000

Peugeot Addict
18 Mai 2012
71
1
8
Bonjour à tous,

J'ai récemment reçue une 308 GT via Espagnauto (que je recommande). J'en suis content, mais j'avais néanmoins quelques questions concernant les options : que ce soit sur le configurateur Espagnauto ou Peugeot France, je n'ai pas vu les options Park Assist et Surveillance d'angle mort ?

J'avais avant un Grand C4 qui avait ces 2 options, et j'avoue que je suis étonné de ne pas retrouver la surveillance d'angle mort sur ma 308 (qui dispose des packs Drive Assist et Safety). En ce qui concerne le Park Assist, vu le gabarit de la voiture, ce n'est pas un soucis ; je m'en servais d’ailleurs que pour le fun sur mon GC4. En revanche, sur le site de Peugeot on peut voir que ces 2 options sont proposées "en théorie", mais pas sur le configurateur (sauf erreur de ma part ?).

Merci !
 


Pfffffffff dingue, ça m'avait complètement échappé... Merci !
Savez-vous si le Vigilance angle mort est possible en seconde monte ?
 

C'est un ensemble pas vendu séparément donc à moins de rajouter les éléments matériels comme les diodes aux rétroviseurs et les capteurs supplémentaires AV et AR, il faudrait télécoder le véhicule et je doute que Peugeot veuille le faire et celà sans parler de la facture qui sera certainement plus élevée que 550€