Les options sur la 208 GT LINE

Ne l'ayant pas, je ne peut pas te confirmer à 100%, mais je crois que c'est sur cette page là en renseignant le VIN : https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html

Je confirme : c’est bien ce site là en tapant le VIN du véhicule. S’il y a des mises à jour à faire, les fichiers à télécharger sur la clé USB s’afficheront après la saisie du VIN.

Il me semble également que l’application mobile MY PEUGEOT indique s’il y a des mises à jour à faire (et dans ce cas, pas le choix : il faut un ordinateur et une clé USB)
 

Il me semble également que l’application mobile MY PEUGEOT indique s’il y a des mises à jour à faire (et dans ce cas, pas le choix : il faut un ordinateur et une clé USB)
C'est justement depuis l'application que j'ai vu qu'il y avait une MAJ plus récente que celle d'origine (bizarre d'ailleurs), que je me suis envoyé par mail pour la faire
 

Bonjour à tous,

J'avais une question concernant le Toit panoramique, sur mes précédents véhicules j'ai uniquement eu des TO et je voulais savoir si l'insonorisation en prenait un coup ou la différence était infime voir nul au vu des progrès apportés ? avez vous pu tester la nouvelle 208 avec toit panoramique & sans ?

Merci,
 
  • J'aime
Reactions: drannT


Bonjour,
L'activation de la surveillance angle mort comment peut-on savoir si elle est activé ??

Salut, dans les paramètres du véhicule, l'option doit être sur ON et sinon au démarrage de la voiture, les diodes oranges doivent s'allumer quelques secondes dans les rétros
 

Merci,
par contre j'ai appris que le pack Drive assist ne fonctionne que si tu as la boite EAT8 et régulateur de vitesse, l'as-tu essayé?
Désolé je viens de m'apercevoir que tu n'as pas de boite auto, la question n'est pas bonne
 
Dernière édition:

Bonjour à tous,

J'avais une question concernant le Toit panoramique, sur mes précédents véhicules j'ai uniquement eu des TO et je voulais savoir si l'insonorisation en prenait un coup ou la différence était infime voir nul au vu des progrès apportés ? avez vous pu tester la nouvelle 208 avec toit panoramique & sans ?

Merci,
J'ai le toit panoramique, franchement c'est malgré tout très silencieux, meilleure insonorisation que l'ancienne 208. Je n'ai pas testé la nouvelle 208 sans toit pano.
 

J'ai le toit panoramique, franchement c'est malgré tout très silencieux, meilleure insonorisation que l'ancienne 208. Je n'ai pas testé la nouvelle 208 sans toit pano.

Hello,

Merci beaucoup pour ces précisions.

Je me posais la question car sur mes anciens véhicules, j'ai toujours eu des toits ouvrants (jamais panoramiques non ouvrants) et je n'ai jamais trouvé une seule différence d'insonorisation entre une voiture avec le toit ouvrant ou non, à préciser que c'était des voitures à fortes motorisations donc je choisissais surtout le toit ouvrant (même si celui ci restait pour la plupart du temps fermé :() pour le design et difficile de s'en rendre compte vu la sonorité des moteurs.

Encore merci pour ton message, je verrais si à réception de la 208 il y a une différence d'insonorisation avec celles testées avant achat en concession qui étaient sans toit panoramique.

Bonne journée,
 

Bonjour j’ai une petite question à propos de l’option Pack Drive Assist.Si ont prend pas cette option à t-on une régulateur et ou limitateur de série ( plus basique sans toute c’est aide qu’il accélère ou ralentis le véhicule) ? C’est un peu ambiguë toutes c’est options .merci
 

Bonjour j’ai une petite question à propos de l’option Pack Drive Assist.Si ont prend pas cette option à t-on une régulateur et ou limitateur de série ( plus basique sans toute c’est aide qu’il accélère ou ralentis le véhicule) ? C’est un peu ambiguë toutes c’est options .merci
Oui, le régulateur / limiteur de vitesse basique équipe de série toutes les finitions.
 

Bonjour,
Ce matin levé tôt ,je me suis aperçu que quand vous êtes sur les codes dés que le champs est libre les phares s'allument aussitôt Wouav!!!!!!, la question est-ce que c'est que la 208 GT Line ou toutes les 208II 2019 ???
 


Ca concerne en effet seulement les phares full led, donc allure en option et GT Line et GT de série. Ils bénéficient de la commutation automatique des feux de route
 

Bonjour messieurs, j'ai une question sur le système audio étant donné qu'il n'y a pas d'option jbl ou dénon comment trouvez vous le son d'origine de cet 208 ( le son d'origine de ma 208 I était totalement merdique ) ? Je reçois la mienne le 17 janvier au concessionnaire de strasbourg et j'habite aix en provence j'ai pas mal de route à faire pour le retour du coup je voulais avoir votre avis, et par la même occasion savoir si comme dans la 208 I il y avait des LED sur le toit panoramique. Merci
 

Pas de LED sur le toit panoramique. Je trouve le son correct, mais évidemment faut pas rêver pour avoir des basses il faut mettre le loudness et du coup ça a tendance à vite vibrer au niveau dès contreportes . En tout cas il est bien bien bien meilleur que dans la 208 de ma femme...
 
  • J'aime
Reactions: Nino135

Pas de LED sur le toit panoramique. Je trouve le son correct, mais évidemment faut pas rêver pour avoir des basses il faut mettre le loudness et du coup ça a tendance à vite vibrer au niveau dès contreportes . En tout cas il est bien bien bien meilleur que dans la 208 de ma femme...
Merci pour cet réponse
 

Toulpower dit : le site de Peugeot et à installer avec une clé USB)
Il y a un site spécial ou autre je ne vois pas ou tu peux télécharger la clé.....
Merci s'il y a réponse ...
Ne répond pas j'ai trouvé A+
Tu peux aussi trouver tes MAJ avec l'appli Peugeot, elle t'indique quant elle est dispo et tu as le lien directement