Ajout options 2008 GTLINE

Amine27

Membre
19 Janvier 2021
8
0
1
FES, Maroc
Bonjour,
Je suis possesseur d’une 2008 GT Line bluehdi 130 eat8 et je voulais savoir si je pouvais ajouter des options (retrofit) comme le Park assist ou le drive assist?
J’ai déjà l’aide au stationnement avec visiopark1 , lecteur de panneaux de signalisation, active safety break avec le radar au par choc .

mercii
 

Bonjour, en admettant que ce soit possible mais j’en doute. L’option Park assist n’est pas utile. Le Drive assist peut avoir un intérêt. Je n’ai pas pris ces options et je n’ai aucun regret.
 
  • J'aime
Reactions: Amine27

Bonjour,
Je viens d’acheter et récupérer un nouveau 2008 gt line. je voulais savoir s’il était possible, de faire rajouter l’option Proximity ?
 

Non.

Aucune option n'est ajoutable après fabrication (contrairement aux accessoires).
 

Disons que tout est toujours possible mais à des prix délirants. Franchement, si c'est des voitures neuves, prendre l'option à la commande est beaucoup plus rentable, et si c'est une occasion, il devait bien y en avoir équipées.
 

Quand je dis « non » je sous entend dans un garage de la marque. Après, évidemment, un bon bricoleur avec les outils (mécaniques et informatiques), les connaissances et les pièces détachées nécessaires pourra le faire...
 
  • J'aime
Reactions: Amine27

Hello,
Malheureusement j’ai acheté mon véhicule au maroc de chez un concessionnaire local et donc impossible de choisir les options qu’on souhaite dans le véhicule. Car c’est ce dernier qui choisit la compo...
Du coup je me demandais quelles sont les chances de pouvoir ajouter des trucs. Ou sinon je tacherai de les avoir dans le prochain véhicule