Options comprises

Aussem

Membre
6 Février 2021
9
2
3
Le Creusot
Bonjour, ma mère vient d'acheter une 208 2020 GtLine neuve boite automatique EAT8 et j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de savoir toutes les options qu'elle à grâce par exemple au VIN du véhicule ? On aimerai notamment savoir si elle dispose du pack simple safety plus ou aussi du drive assist plus. Merci pour votre aide !
 



Safety plus est de série sur gt Line.

Pour drive assist plus il suffit de regarder s’il y a un bouton avec un dessin de volant à gauche de la colonne de direction.
 


J’ai complété pour drive assist plus.

le régulateur adaptatif ne fait pas partie du pack safety plus mais de drive assist plus.
 

Mais sinon... vous achetez une voiture sans savoir ce qu’il y a dedans ?
 


Freinage automatique de jour et de nuit avec détection cyclistes et piétons. C’est tout.
 


Freinage automatique de jour et de nuit avec détection cyclistes et piétons. C’est tout.
il n'y a pas aussi Alerte active de franchissement involontaire de ligne, Alerte attention conducteur, Commutation automatique des feux de route, Reconnaissance des panneaux de vitesse et préconisation, Active Safety Brake (freinage d'urgence automatique) avec Distance Alert (alerte de risque de collision) ?
 

Ça c’est déjà dans le pack safety de base.

Le catalogue détaillé est disponible en PDF en haut de cette section du forum. Il contient le détail des équipements de série, ainsi que des options disponibles et ce qu’elles contiennent.