Activation du pack Safety


Avec le VIN mais ce n'est pas si facile d'avoir l'information via PEUGEOT même apparemment et sinon tu peux demander sur le forum il y a un sujet dédié mais j'attends toujours une réponse depuis le 16 juillet xD donc il faut prendre son mal en patience :dodo:
 



Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches car en général pack=option sauf le visiopark et Safety et pack confort aussi je crois selon finition.
 


C'est toute l'ambiguïté : lors de l'achat d'un véhicule neuf les options peuvent aussi bien correspondent à une fonctionnalité comme à plusieurs et dans ce dernier cas on parle de pack mais commercialement parlant ça reste toujours des options puisque la définition même de ce terme désigne quelque chose de facultatif que ce soit un pack ou une seule fonctionnalité. Pour ma part je pense qu'on en a fait un défaut de langage.

Par exemple : tu peux avoir le Pack Safety plus et les jantes 18", chacun de ces deux correspondent à une option en ce qui concerne la 308, la différence se trouvant sur le nombre de fonctionnalités (si on peut appeler ça ainsi)

Mais il est vrai que beaucoup de personnes même peut-être des commerciaux disent que "le pack comprend plusieurs options" alors que le pack lui-même est une option.
 


Ok, donc une option présente n'engage pas forcément la présence d'une autre option du pack.
Je m'explique avec ton exemple plus haut, la présence du Park assist n'engage pas forcément le pack parc side et par conséquent la surveillance des angles mort.
Par contre si je prends le pack, j'ai obligatoirement les 2 options !
 

En ce qui concerne la 308 II phase 2 et la finition GT LINE et ALLURE tu ne peux avoir le Park Assist sans la SAM. Si tu veux le Park Assist tu dois prendre le pack Park side qui comprend donc aussi la SAM.

Pour les autres finitions et/ou avant la phase 2 je ne sais pas comment est proposé le Park Assist mais comme dit W13 tu peux retrouver ces infos sur les docs tarifaires ou même sur le catalogue en ligne de PEUGEOT
 

C'était déjà le cas sur phase 1 : Park assist était lié avec la SAM. :oui:
 

Pour des véhicules à destination 'France", faut-il le préciser
Car si ça vient par un mandataire, tout dépend du pays prévu pour la voiture.
 

Si on as pas le capteur dans la calandre, est il possible de l'ajouter en seconde monte et d'activer les fonctions régulateur adaptatif et freinage d'urgence ?
 


Hello

je déterre ce post, je viens d’avoir un 5008 gt Line avec la gestion des ligne blanche, le freinage d’urgence, les feux auto, panneaux mais j’ai pas le régulateur adaptatif.
Est-ce possible de l’activer ?
Merci d’avance
 

Bonjour,
La question revient de temps en temps dans différentes sections du forum. De ce que j'ai retenu, c'est quasiment impossible à installer en seconde monte, en tous cas le coût serait dissuasif. Il ne s'agit pas d'une simple activation.
 

Apparemment.
J'aurais aimé aussi mais impossible d'avoir des informations chez Peugeot.
Pourtant, sur les 308 T9 phase 1, il y était et sur les phase 2, même avec le pack Safety, sur le hdi 120 il n'y est pas.