Question sur "Active Safety Brake"

petarhristov75

Peugeot Addict
16 Juillet 2018
50
55
18
Sofia
Bonjour,
Sur les sites internet Peugeot en Angleterre et en Allemagne, les nouvelles grilles tarifaires du niveau « Pack Alure » en dotation de série indiquent dans un cas « Active Safety Brake (Fonction Nuit, piétons et cyclistes) » et dans l'autre « Active Safety Brake Plus (Fonction nuit, piétons et cyclistes)" Est-ce une nouveauté ou fait partie du "Pack Sécurité Plus" déjà existant ? Quelle est la différence entre "Active Safety Brake" et "Active Safety Brake Plus" ?
:)Désolé est utilisé "Google translate" :)
 

Hi,
I checked the UK specification guide and :
  • On All models, Active safety brake is standard, doesn't include night, pedestrian or cyclist functions (it only uses the camera and doesn't have a radar)
  • On Allure, Active safety brake with night/pedestrian/cyclist function is standard ONLY in hybrid models
  • On Allure premium, safety brake with night/pedestrian/cyclist function is standard with all engines
So if you get an Allure, with hybrid powertrain, you'll get it, if you want a petrol or diesel, you should go for Allure premium to get active safety brake with night/pedestrian/cyclist function

Hope this helps.
 

Merci pour la réponse,
Après un certain nombre de lectures, j'en suis venu aux mêmes conclusions. Ma confusion a été causée par le fait que ma voiture "Allure Pack", qui est analogue à "UK-Allure Premium", a été fabriquée le 09.2022. lorsque la caméra et le radar étaient de série pour toutes les modifications à partir du niveau "Allure" (pour les hybrides à partir du Pack Active). De ce fait, elle n'était pas présente dans le descriptif du niveau "Pack Allure", et que la terminologie (fonction nuit, piétons et cyclistes) n'était alors pas utilisée pour expliquer la fonction "Active Safety Brake".
De tout cela, je conclus que toutes les fonctions susmentionnées sont disponibles dans ma voiture. :):):)
:)Google Translate:)