Questions sur 308 Nouvelle PureTech 110 BVM6 Allure

Nicot44

Nouveau membre
22 Octobre 2019
2
0
1
Nantes
Bonjour,

J'ai acheté une 308 neuve chez un mandataire il y a peu, mais je me pose des questions concernant les options que comporte celle-ci.Il s'agit du modèle PureTech 110 BVM6 finition allure (VIN VF3LPHNPTKS050382). Cette voiture vient d'Espagne.

Sur mon BdC il est écrit que j'ai le "pack sécurité comportant régulateur adaptatif et système d'avertissement de collision".

Lors de mes premiers essais, le véhicule ne semble finalement pas comporter de régulateur adaptatif. Sur ServiceBox, il n'est pas mentionné "adaptatif" dans la partie régulateur.

RÉGULATEUR DE VITESSES. REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE

De plus, sur la palette pour activer/désactiver le régulateur, je n'ai pas de bouton "GAP" mais seulement deux boutons "MEM". Cela confirme que je n'ai pas de régulateur adaptatif non ?

Par contre, j'ai remarqué que dans mes options, j'ai la possibilité d'activer/désactiver l'option "active safety brake". Je trouve bizarre car normalement cette option n'est pas présente sur le véhicule (d'après le BdC j'ai seulement système d'avertissement de collision).

1571814743-img-9775.jpg

1571814731-img-9109.jpg

Mes questions sont les suivantes :

- Est-il possible d'avoir uniquement l'option "distance alert" sans "active safety brake" ?Et donc dans mon cas, confirmez-vous que je possède l'active safety brake?

- Sur serviceBox, est-ce que l'option active safety brake apparaît quelque part ?

De plus, sur serviceBox j'ai une alerte comme quoi mon véhicule fait l'objet d'une campagne après vente et que je dois contacter mon consessionnaire. Je trouve bizarre car j'ai reçu le véhicule il y a une semaine et je n'ai rien reçu de la part du mandataire.. Sur ce forum je ne trouve pas d'infos sur l'objet de ce rappel...


Merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

Si le rappel ne fait pas l'objet d'une campagne par lettre, c'est normal que le mandataire ne te dise rien (d'ailleurs, plus logiquement, ce n'est pas le mandataire qui préviendrait, mais le CC adossé au mandataire)