tant qu'a faire, si c'est pour prendre un coupé exclusif 2 places, je penche pour la Nissan 350z.
le meilleur rapport qualité-prix-plaisir du marché selon moi (surtout qu'il a été poussé à 300 cv
)
Euh, le coupé 3 est beaucoup plus grand et habitable que la 350Z. Maintenant, je suis d'accord avec toi que ce qu'ils t'offrent pour ce prix, chapeau!
Après faut vouloir rouler dans un coupé sans image de prestige et dont le design ne plait pas forcément (moi, j'aime pas du tout). Je prendrais sans hésiter un coupé 3, une Brera (je la trouve superbe, sauf le cockpit) ou une 407 coupé
La Nissan 350Z coupé sans image!! Ça c´est une bonne nouvelle!! Je ne sais pas si tu les sais mais depuis la Datsun 240Z les Z-series de Nissan-Datsun on forgé une très bonne réputation et elles sont très bien considérées aux US, au Japon et en Europe.
Avant que la Boxste je prends sans le douter la japonaise.
La seule Porsche que j´ai conduit c´est l´ancienne Boxster S 260ch, et j´ai également conduit l´ancienne 350Z et j´avoue quele moteur Nissan m´a paru beuacoup plus élastique que celui de la Porsche, trop creux à bas régime.
Mais pour revenir au sujet, je trouve la nouvelle série 3 coupé très belle. Sa gamme en plus avec les nouveaux L6 promet des bonnes sensations.
Pour les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Pour les perfs. par contre... :/
http://www.zeperfs.com/duel1309-1041.htm
je sais pas, jamais conduit de Boxster S.
Par contre, la 350 Z est un régal a conduire, elastique (presque comme un Hdi en ville
), et rageur quand tu pousses.
Et puis, bon, pour la difference de prix, il te reste de quoi te payer quelques PV ou quelques sorties sur circuit
407-SW-Xs: tu me parles d'un coupé sans image, et après tu dis que tu préfererais acheter un Coupé 407. :W
A part en France (et encore, plus spécifiquement sur FP), je ne vois pas où le Coupé 407 a une image...