Nouveau coupé série 3 : c'est pour bientôt !!

Les gouts et les couleurs...

Le Coupé 407, faut déja le reconnaitre et le differencier de face au premier coup d'oeil d'une berline ou d'une SW...

Le 350Z, il a de la gueule...

Alors, juste pour toi, je vais aussi reformuler:
POUR MOI, le 350Z a une reelle gueule et une reelle image de coupé.

Associer Nissan a Almera, Tino et Mimicracra, c'est comme associer Peugeot a Partner et 1007.
 


J'aime bien ce nouveau coupé série 3 .
Si quelqu'un peut me l'offrir pour mes 40 ans ça serait sympa et ce , quelque soit la mécanique ! :D

Des volontaires ? Envoyez MP !!!!!!!


;)
 

Si quelqu'un peut me l'offrir pour mes 40 ans ça serait sympa et ce , quelque soit la mécanique ! :D
Attends tonton-mars, une 3 coupé, c'est 6 en ligne obligatoire! Prestige, tradition, concert, perfs etc.....

Si c'est pour prendre une 318d coupé, autant commander autre chose.
 

Si quelqu'un peut me l'offrir pour mes 40 ans ça serait sympa et ce , quelque soit la mécanique ! :D
Attends tonton-mars, une 3 coupé, c'est 6 en ligne obligatoire! Prestige, tradition, concert, perfs etc.....

Si c'est pour prendre une 318d coupé, autant commander autre chose.

Ca ne sortira jamais :non: :W
 

122cv, 1t5, en finition base, la grande classe :D
 

6 cylindres évidemment et mini 218 cv SVP les autres c'est pas des moteurs !

On parle de voitures pas de tracteurs !

Pour la couleur , métallisée grise, bleue ou noire et intérieur cuir étendu et i-drive .

Ah..., j'oublié il me faut un attelage et des barres de toit avec !

Wait and see !
 

De toute façon, l'entrée de gamme en septembre sera représentée par la 325i, 218 Ch, soit plus que le haut de gamme coupé 407... :/

En 2007, apparaîtront les 4 cylindres pour équiper les 320I et 320 d.

Sinon, 330I : 272 Ch; 335I : 306 Ch, biturbo et 330 D, 231 Ch.
Ca cause :D
 


Pour moi, on ne peut pas comparer le Nissan 350Z et le Coupé 407... Le Coupé 407 est dérivé d'une berline alors que le 350Z est un modèle à part entière.

Pour moi, le 350Z est à comparer avec l'Audi TT, l'Alfa Brera, BMW Z4, etc...

Le Coupé 407 joue dans la cour des Alfa Coupé GT, BMW Série 3 Coupé, Mercedes CLK (version de base...), etc...
 

Quelques photos :D










c'est moi, ou elle fait super longue... :confused:

par contre, autant le 3.0 272 cv, c'est impressionnant, autant le 3.0 Biturbo de 306 cv, ca m'etonne un peu. Le rendement est pas extraordinaire pour un biturbo BM (meme si ca fait 102 cv/l), et surtout le gain n'est que de 34 cv vs l'atmo :/
 

Sinon, 330I : 272 Ch; 335I : 306 Ch, biturbo et 330 D, 231 Ch.
Ca cause :D
Et n'oublions pas M3 V8 de plus de 400 chevaux! :love:

Et la berline et le break vont aussi être déclinés en 335d (272 ch), cela m'étonnerait qu'ils épargnent le coupé :W

Bref, beaucoup de belles choses à venir!
 

J'aime bien cet éclairage d'ambiance dans les portières.

L'éclairage d'ambiance, c'est un truc qui me manque un peu dans la 407 (même si la console fait chaleureuse avec sa couleur orangée).
 

J'aime bien cet éclairage d'ambiance dans les portières.

L'éclairage d'ambiance, c'est un truc qui me manque un peu dans la 407 (même si la console fait chaleureuse avec sa couleur orangée).

C'est ce qui manque chez Peug' pour faire haut de gamme :oui: :/
Des petits détails assez présents chez les Allemandes notamment.
 

Quelques photos :D

par contre, autant le 3.0 272 cv, c'est impressionnant, autant le 3.0 Biturbo de 306 cv, ca m'etonne un peu. Le rendement est pas extraordinaire pour un biturbo BM (meme si ca fait 102 cv/l), et surtout le gain n'est que de 34 cv vs l'atmo :

Oui mais le couple, lui, culmine à 40,8 mKg :oui:
Au niveau perfs., cela aura sûrement un impact.

Et puis, probablement qu'il faur laisser un peu de place à la future M3 :D
 

Pour moi, on ne peut pas comparer le Nissan 350Z et le Coupé 407... Le Coupé 407 est dérivé d'une berline alors que le 350Z est un modèle à part entière.
Ce genre de détail n'intéresse pas la plupart des acheteurs. Le coupé est surtout un achat passion basé sur le design et l'image.
Par contre, pour les critères rationels, le fait que la 350z soit 2 places et la 407 2+2 est important.
 

Iceman a dit:
Quelques photos :D

par contre, autant le 3.0 272 cv, c'est impressionnant, autant le 3.0 Biturbo de 306 cv, ca m'etonne un peu. Le rendement est pas extraordinaire pour un biturbo BM (meme si ca fait 102 cv/l), et surtout le gain n'est que de 34 cv vs l'atmo :/

Oui mais le couple, lui, culmine à 40,8 mKg :oui:
Au niveau perfs., cela aura sûrement un impact.

Et puis, probablement qu'il faur laisser un peu de place à la future M3 :D
pour tracter, ca doit etre important, oui :D

par contre, c'est vrai qu'il faut laisser de la place a la M3 (V8, + de 400 cv :love: )
 

Je la trouve vraiment quelconque cette série 3 Coupé...aucune classe, elle ne tient pas son rang !
 

Aucune classe ne me parait pas le mot juste. Mais c'est clair qu'elle ne revolutionne pas trop le style. Bangle s'assagit il ?

On peut plus parler d'evoluution que de revolution par rapport à l'ancien coupé. Et j'ai toujours autant de mal à me faire à cette double casquette. C'est vraiment dommage. Moi qui aimait tant les planches de bord BM auparavant. :/
 

J'aime bien cet éclairage d'ambiance dans les portières.

L'éclairage d'ambiance, c'est un truc qui me manque un peu dans la 407 (même si la console fait chaleureuse avec sa couleur orangée).

C'est ce qui manque chez Peug' pour faire haut de gamme :oui: :/
Des petits détails assez présents chez les Allemandes notamment.

Y'a plusieurs finitions sur le Coupé ?? (comme sur la berline ) Je suppose. JE serais tenté de dire que cet eclairage d'interieur est encore une option à prix d'or :lol: :/ meme sur la version haute. :mouai:
 

JE serais tenté de dire que cet eclairage d'interieur est encore une option à prix d'or :lol: :/ meme sur la version haute. :mouai:
Y a des chances oui :(

Mais bon, quand on achète une voiture dans ce genre, en général, on regarde plus trop à quelques options en plus ou en moins!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2