Nouveau en 3008

ben93

Membre
14 Septembre 2014
7
0
0
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et bientôt possesseur d'un 3008 hdi 110 bmp6 réception le 14 octobre :)
 




A ok ! si c est une occasion c'est pas pareil.
Je voulais voir le delais, ayant commandé le mien le 07/07/14.

Merci.
 



Oui exacte c'est une occasion d'octobre 2010 premium pack brun hickory avec quelques modifs qui vont suivre notamment en premier le passage en jantes exona et petite reprogrammation moteur afin d'avoir un peu plus de puissance pour relancer la bête en reprise pour doubler et montage hid et feux de jour voilà le programme pour le moment.
 


Oui exacte c'est une occasion d'octobre 2010 premium pack brun hickory avec quelques modifs qui vont suivre notamment en premier le passage en jantes exona et petite reprogrammation moteur afin d'avoir un peu plus de puissance pour relancer la bête en reprise pour doubler et montage hid et feux de jour voilà le programme pour le moment.

J'ai le même!!!! enfin presque le mien a les Icauna en 18. Cette couleur est juste superbe au soleil! Pis avec ces jantes je le trouve très beau....
Je l'ai passé en full led a l'intérieur ben ça change....
Va voir mon post si veux....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/sujet_3868_1.htm

Le kit HID m'intéresse tu pourra nous donné ton avis quand tu l'aura pis aussi sur la reprog tant cas faire..... :D
 

A ok ! si c est une occasion c'est pas pareil.
Je voulais voir le delais, ayant commandé le mien le 07/07/14.

Merci.
Si tu as commandé chez JM, tu l'auras (peut-être) en janvier 2015 (demande à lerafalle) :lol:
 

Je vous donnerais mon ressenti sur le kit hid surtout que doit descendre faire un retour au source pendant un week end en Vendée et je prends la route de nuit .
 

Je vous donnerais mon ressenti sur le kit hid surtout que doit descendre faire un retour au source pendant un week end en Vendée et je prends la route de nuit .
Pour le retour aux sources en Vendée, c'est raté, le temps est sec depuis un bon mois, la source est tarie !! :lol:
 

Mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée du mauvais temps (et l'augmentation de caméras de recul) l'intérêt d'équiper ou non sa voiture de bavettes va revenir dans ces colonnes...

:sleep:
 

Mon petit doigt me dit qu'avec l'arrivée du mauvais temps (et l'augmentation de caméras de recul) l'intérêt d'équiper ou non sa voiture de bavettes va revenir dans ces colonnes...

:sleep:

C'est pas faux et moi c'est prévu ! ;)
 




Par pitiéeeeeeeeeee !!!! n'en rajoutez pas, avec lerafale nous sommes très malheureux.! :mad:

Commandé chez Aramis.!

aramis ?????? :eek: encore pire !

na je déconne ;)
 

Et voila recupérer mardi , une petite photo avant les autres qui viendront après un bon nettoyage mais que du plaisir et bien réussi a dompter la bmp6 :)
3008.jpg
 

Et voila recupérer mardi , une petite photo avant les autres qui viendront après un bon nettoyage mais que du plaisir et bien réussi a dompter la bmp6 :) http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87321/3008.jpg[/quote]
Oh, elle n'est pas trop sale à première vue et on a l'impression que c'est une shark (brun normallement ?) ;)

Sinon, qu'est donc cette "tache" blanche en premier plan ?
- la pantoufle en moumoute de ton pied droit
- ton chien "Chamallow"
- un mouton échappé du troupeau qui rentrait d'estive
- une chiure de goéland géant qui passait par la .................... ??? :heink: Dis nous tout !! :lol: