besoin de conseil 3008 HDI 110CV premium

stephane771

Membre
4 Mars 2014
14
0
0
Bonjour,

Nouveau membre et peut-être bientôt possesseur d'un 3008,j'ai besoin de quelques avis concernant un véhicule que j'envisage d'acquérir.
Je met le lien en dessous

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/3008/1190786532A1KVVOPE3M8


Il s'agit d'un FAP PREMIUM 110 CV de mai 2010 qui affiche 36500 KM.

Est-il courant de trouver ce type de véhicule avec si peu de kilométres au regard de l'annéedu modèle.

J'attends vos retours.

Merci
 

Bonjour Stéphane et Bienvenüe.
Je crois q.un 3008 de presque 4ans avec si peu de kilomètres n'est vraiment pas courant.
A vérifier, si le garage peux certifier ce kilométrage.
 

il y en a un autre un peu plus cher (112 et Premium Pack) mais de 2011 avec 27.000km

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/3008/3008-annonce-occasion-st-maur/2801855f-d8fb-4d55-8601-11e866d92662
 

Bonjour Stéphane et Bienvenüe.
Je crois q.un 3008 de presque 4ans avec si peu de kilomètres n'est vraiment pas courant.
A vérifier, si le garage peux certifier ce kilométrage.

Bonjour,

Je vois le vendeur à midi,mais il m'a confirmé le kilométrage et "l'origine francaise" de la voiture.
 

il y en a un autre un peu plus cher (112 et Premium Pack) mais de 2011 avec 27.000km

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/3008/3008-annonce-occasion-st-maur/2801855f-d8fb-4d55-8601-11e866d92662


Bonjour,

le problème de certains concessionnaires c'est de vendre une voiture quasiment 15000 € sans antibrouillard et sans vitres électriques arrières.
 

C'est une confort Pack.

La dernière fois que j'ai mis les anti-brouillards, c'était à Spa en septembre, quant aux vitres électriques arrières, étant donné qu'il y a la clim, je ne sais même pas si elles fonctionnent sur mon VH.
 


C'est une confort Pack.

La dernière fois que j'ai mis les anti-brouillards, c'était à Spa en septembre, quant aux vitres électriques arrières, étant donné qu'il y a la clim, je ne sais même pas si elles fonctionnent sur mon VH.
Mais il y a quand même quelques équipements supplémentaires intéressants sur une PP par rapport à une confort pack... :whistle:
 


Ouais comme la mienne 110 cv de 2009, je n'ai pas réussi à la mettre en panne !! :pt1cable:

Non pas par rapport à ça !
Mais une voiture qui roule 36 000 bornes en 4 ans, si on ne sait pas quel type de trajet faisait l'ancien propriétaire, je ne m'y risquerais pas..
 

Non pas par rapport à ça !
Mais une voiture qui roule 36 000 bornes en 4 ans, si on ne sait pas quel type de trajet faisait l'ancien propriétaire, je ne m'y risquerais pas..


preuve que tu connais rien :D !! mon 110 a 36.000 km en 3 an1/2 comme neuf , et presque plus de ville que de route !! et file passer ton permis ! :lol:
 

Je viens de réserver mon 3008.

Il est magnifique,essai d'une demie heure avec ma femme.

Il a est en plus équipé du pare soleil et du radar de recul.

Aucun problème apparent.

Merci à tous pour vos contributions.
 


preuve que tu connais rien :D !! mon 110 a 36.000 km en 3 an1/2 comme neuf , et presque plus de ville que de route !! et file passer ton permis ! :lol:

Tu comprends rien !
Quand tu ne connais pas l'ancien proprio, et si tu ne sais pas quel type de trajet, il faisait, ça peu laisser perplexe. Si tu sais qu'il ne faisait que de la route ou de l'autoroute, c'est bien, s'il ne faisait que de la vilr..
Je viens de réserver mon 3008.

Il est magnifique,essai d'une demie heure avec ma femme.

Il a est en plus équipé du pare soleil et du radar de recul.

Aucun problème apparent.

Merci à tous pour vos contributions.

Pare soleil de série sur tous les 3008 :lol:
 

Tu comprends rien !
Quand tu ne connais pas l'ancien proprio, et si tu ne sais pas quel type de trajet, il faisait, ça peu laisser perplexe. Si tu sais qu'il ne faisait que de la route ou de l'autoroute, c'est bien, s'il ne faisait que de la vilr..

Pare soleil de série sur tous les 3008 :lol:


ce que je comprend , c'est que moi j'ai un 3008 hdi 110 et toi pas encore de permis !! alors de balancer à tout vent que le 110 c'est de la merde !! mais quel age tu as au fait ?
 

Non pas par rapport à ça !
Mais une voiture qui roule 36 000 bornes en 4 ans, si on ne sait pas quel type de trajet faisait l'ancien propriétaire, je ne m'y risquerais pas..
Ouais, je te vois venir, petit kilométrage ==> beaucoup de ville ==> donc panne prochaine !! :heink:

Ma précédente bagnole, une 206 SW hdi 90cv, a été vendue à 50.000 kms en pleine adolescence à l'age de 6 ans (la voiture) (et oui, préretraite + double voiture) et surement + de ville que de route.

Ceci en moins de 3 jours sur LBC (la vente) (tu parles...), et je la revois de temps en temps, en pleine forme, qui me fait des clins d'oeil ( le nouveau proprio, pas la voiture, encore que ...) :lol:

Donc Hdi avec peu de Kms et bcp de ville ne rime pas avec ennui, poil au zz !!! :whistle:
 

ce que je comprend , c'est que moi j'ai un 3008 hdi 110 et toi pas encore de permis !! alors de balancer à tout vent que le 110 c'est de la merde !! mais quel age tu as au fait ?

Je suis pas complètement con ! On a eu 2 HDi 110 16V à la maison et 0 panne !
 

Je suis pas complètement con ! On a eu 2 HDi 110 16V à la maison !


t'en es vraiment sur ? parce que tu balances sur un ou 2 cas concernant ta famille mais pas toi ! mais surtout sur ce que tu lis sur internet ! comme le cas de stephane 771 et son pare soleil !! tu es sur qu'il parle des pares soleil que meme une 4 cv que tu n'as pas connu avait en 1946 !!
parle avec expérience , et pas pour faire du chiffre en messages !
 



Euh son autre proposition était un 112. Et je te le redis, car un HDi qui a peu roulé, c'est mieux de savoir ses trajets exactes.


et quel rapport avec tes contradictions cités plus haut ? ça t'arrive de ne pas répondre à coté de temps en temps ? et pour avoir autant d'expérience dans le domaine PSA !! quel age as tu au fait ? toujours pas de réponse non plus !! :whistle: