Le Topic des 3008 BMP6 et BVA6

Je pensais que la BMP6 était également disponible sur le 150 cv HDI. !!!
Elle le sera bientôt sur l'Hybride, alors pourquoi pas sur le 150 cv.

Est ce que vous seriez me dire s'il existera une version e-HDI du 150 cv ??? et en quelle boîte ??

Merci

Il n'est pas prévu de version e-HDi 150.
Et la BMP6 restera réservée au HDi 112 et à la version HY4.

Merci pour ces infos King of Peugeot.

Reste à espérer que le prix de H4 ne soit pas trop élevé !!!
Je souhaite conjuger les qualités du 3008 et les économies de l'hybride.
Le e-Hdi 112 en BMP6 est certainement suffisant, mais l'hybride lui sera bien supérieur dans tous les domaines.

Merci pour ces infos King of Peugeot.

Reste à espérer que le prix de H4 ne soit pas trop élevé !!!
Le 3008 HY4 sera nécessairement plus cher que le déjà très onéreux HDi 163 BVA, sinon ce dernier n'aurait plus aucun intérêt...

Il n'est pas prévu de version e-HDi 150.
Et la BMP6 restera réservée au HDi 112 et à la version HY4.

Bonjour,

Il me semblait que l'hybrid4 faisait 200 cv, 150 cv pour le moteur thermique et 50 cv pour le moteur électrique de l'essieu arrière, le tout avec une BMP6.
C'est possible, à condition de limiter le couple du moteur thermique à 250 Nm.

A voir...

je viens de recevoir mon 3008 1.6 hdi bmp6. Il s'agit de mon 3 ème avec cette boite. Je trouve qu'avec le 112 CV les rapports claquent au passage de vitesse, et qu'au retrogradage il est brutal. sur les deux autres en 110 cv je n 'avais pas cette brutalité et vous...

je viens de recevoir mon 3008 1.6 hdi bmp6. Il s'agit de mon 3 ème avec cette boite. Je trouve qu'avec le 112 CV les rapports claquent au passage de vitesse, et qu'au retrogradage il est brutal. sur les deux autres en 110 cv je n 'avais pas cette brutalité et vous...
Je n'ai pas ce problème, par contre j'ai un collègue qui a le même 3008 que moi et il se plaint de celà également.
N'y a t'il pas une reprogrammation à faire ?
@+