Nouveau en 807

mbs72

Membre
9 Février 2012
8
0
0
124
Bonjour à tous,
j'arrive parmi vous je suis présent sur d'autre forum dedié à mes autres voitures.

je vais faire l'acquisition d'un 807 de 2005 equipé GPL 160000 Km
en bon etat exterieur
courroie faite.
quasiment toutes factures depuis le depart.
il me manque un CT a jour le dernier a plus de six mois.
(seul point a revoir il n'y avait pas les sieges arrières (sixieme et septieme) lors du CT donc pas concordance avec le nombre sur CG et pas de test siege/ceinture effectués).

je dois le recupérer dans une à deux semaines (le temps de disposé des fonds)

par contre, je ne sais pas a quelle serie il correspond ?
j'ai uniquement le VIN VF3 LEBRFNC 13113911
c'est un moteur 9CV fiscaux 138CV.
 

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Ton 807 est certainement un 2.0 L 16v (138 cv et 9 cv fiscaux, cqfd).D'autres membres du forum pourront sûrement te donner des renseignements plus complet avec ton numéro de chassis.A +
 

(seul point a revoir il n'y avait pas les sieges arrières (sixieme et septieme) lors du CT donc pas concordance avec le nombre sur CG et pas de test siege/ceinture effectués).
Ca, c'est n'importe quoi !
PSA homologue ce véhicule en 8 places, le vend de série en 5 places, ou 6 places pour la version Pullman. En option on peut obtenir un sixième siège ou un septième siège ; en accessoire on peut obtenir une banquette trois places pour aller jusqu'aux 8 places assises de la carte grise.

Alors le contrôle technique, sur une cinq places, peut indiquer qu'il n'a testé que cinq places, pas dire qu'il manque des sièges, encore moins demander une contre-visite !!!

:heink:
 

c'est noté en contre visite non obligatoire mais effectivement il n'y a que 7 sieges dont il en manqueras toujours un :confused:
 





Ca, c'est n'importe quoi !
PSA homologue ce véhicule en 8 places, le vend de série en 5 places, ou 6 places pour la version Pullman. En option on peut obtenir un sixième siège ou un septième siège ; en accessoire on peut obtenir une banquette trois places pour aller jusqu'aux 8 places assises de la carte grise.

Alors le contrôle technique, sur une cinq places, peut indiquer qu'il n'a testé que cinq places, pas dire qu'il manque des sièges, encore moins demander une contre-visite !!!

:heink:


+stephane

j'ai deja presenté mon 807 une fois avec les siege (7et8) et une fois sans , j'en ai pas du tout entendu parlé de plus les ceintures peuvent etre vérifier quand mème puisqu'elle son montée directement sur la voiture,en serie, independament de ces sieges.
 

les ceintures sont bien présentes mais ne peuvent etre testés car les sièges étaient manquants
mais elles sont bien la j'ai verifié