nouveau en partner sur le forum

wildrooster42

Membre régulier
29 Juillet 2013
32
0
0
124
Bonjour
je viens d'acquerir en seconde voiture un partner ushuaia de 2011 avec 245 000 kms au compteur, un tas de factures pour 1900 euros.
j'espère trouver les infos necessaires ici.
cordialement.
 


Bonjour
je viens d'acquerir en seconde voiture un partner ushuaia de 2011 avec 245 000 kms au compteur, un tas de factures pour 1900 euros.
j'espère trouver les infos necessaires ici.
cordialement.

:non: :non:

ici ce n'est pas une bonne idée pour des infos sérieuses [:francis:1] [:francis:1]


mais ce n'est pas grave car j'ai vu que tu avais trouvé LA bonne section ;) :D :D
 

Salut,

Je suis un grand amoureux du Partner ! :love: :D

Acheter un diesel pour faire 120 000 km par an... Vraiment n'importe quoi, maintenant les gens achètent des chaudières pour que dalle...

Enfin vu le rapport année/kilométrage, nul doute que le compteur a été trafiqué et que la réalité se situe plus autour des 400 000...

Vous vous êtes fait avoir, m'enfin !
 


:coucou:
Dans le topic de présentation son partner est de 2001, ce qui me semble beaucoup plus logique au vu du kilométrage....
La bienvenue à lui.
 

oui puis vu la photo, on voit bien que c'est l'un des premiers modèle de partner :D :D :D
 

Oh pt@...... :pt1cable: ...!
je rectifie j'avais pas vu ma faute , le vehicule est de 2001 et non de 2011 ... :non: ....!
je commencais à me poser des questions en vous lisant ;)
 




j'ai changé d'avatar et il est en instance de validation
par contre la photo était également ici :na:
votre forum est super par contre "ca mets quinze jours" pour repondre :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Partner/Ma-voiture-12/nouveau-partner-ushuaia-sujet_32851_1.htm
 

Oh pt@...... :pt1cable: ...!
je rectifie j'avais pas vu ma faute , le vehicule est de 2001 et non de 2011 ... :non: ....!
je commencais à me poser des questions en vous lisant ;)

Simple erreur ou tentative de frime ?

Fraude d'informations aux lecteurs, tu sais que ça va chercher loin ?

Menteur.
 


"Lion qui se la pète sur la route" , visiblement en tant que fraudeur tu t'y connais :tu portes des tee shirt roses estampillés "women" je pensais que tu étais un grand garcon et tu caches ton département .
Bonne journée à toi " ma petite menteuse" (désolé j'ai lu Travlo de qualité...!)
Ps:sur ton profil ce n'est pas Dieu mais plutot Déesse.........
Tu sais ce que cela peut te couter???? :love:
"à moi tu ne parles pas comme ca..............!"
Merci aux autres membres de ce super forum pour leur accueil.
Très cordialement. ;)
 

"Lion qui se la pète sur la route" , visiblement en tant que fraudeur tu t'y connais :tu portes des tee shirt roses estampillés "women" je pensais que tu étais un grand garcon et tu caches ton département .
Bonne journée à toi " ma petite menteuse" (désolé j'ai lu Travlo de qualité...!)
Ps:sur ton profil ce n'est pas Dieu mais plutot Déesse.........
Tu sais ce que cela peut te couter???? :love:
"à moi tu ne parles pas comme ca..............!"
Merci aux autres membres de ce super forum pour leur accueil.
Très cordialement. ;)
Tu as très bien situé le personnage [:unclebens:8] .
Comme on dit il en faut un comme ça dans toutes les familles.... Et tu l'as trouvé :D .

Bienvenu à toi :coucou:
 

"Lion qui se la pète sur la route" , visiblement en tant que fraudeur tu t'y connais :tu portes des tee shirt roses estampillés "women" je pensais que tu étais un grand garcon et tu caches ton département .
Bonne journée à toi " ma petite menteuse" (désolé j'ai lu Travlo de qualité...!)
Ps:sur ton profil ce n'est pas Dieu mais plutot Déesse.........
Tu sais ce que cela peut te couter???? :love:
"à moi tu ne parles pas comme ca..............!"
Merci aux autres membres de ce super forum pour leur accueil.
Très cordialement. ;)

Dis donc, en colère (je viens de répondre à ton message en privé). :lol:
Parler de frime pour une erreur d'année sur un Partner, de fraude et de mensonge, c'est tellement gros que je pensais la blague évidente à comprendre, et... plutôt drôle. :D C'est dingue comme d'un forum à l'autre, tout change dans la réception et perception ! Je vais aller dans le topic blagues alors, et m'en remettre à l'humour forum-peugeot. :)

Quant à mon "trav' de qualitay" et mon image de profil, c'est un administrateur qui me l'a mis pour rire. J'ai laissé, j'ai de l'humour... Moi. :)

Comme un certain Jo a laissé "pote avec LLDR", "j'ai vu naître ma grand-mère et mon arrière grand-mère". :lol:

Triste monde non... ?
 

J'aime bien les mecs comme toi :lol: .
Aujourdh'hui , "je t'ai moi mème mouché le nez ". ;)
c'est mon jour de bonté je t'offre le reste du paquet de Kleenex. :coucou:
Vu tes citations tu as du vécu . :bounce:
Modère tout simplement tes propos ,tu passeras beaucoup mieux et tu feras des vacances à tout le forum.
PS: n'oublies pas de donner astuces et conseils techniques c'est la principale raison d'ètre du forum. :chinois:
Bon , assez perdu de temps avec toi. :coucou:
 

Non, ce n'est pas la raison principale des sections dans lesquelles je poste. Cesse de faire des leçons à Dieu petit nouveau avec tes 15 messages. :) On aura tout vu. :D

Enfin, je vois que tu as du passé en temps que lecteur.

Quant aux Kleenex, allergies obligent, je viens d'en utiliser deux paquets !
 



"Enfin, je vois que tu as du passé en temps que lecteur."
Tu as raison car sur le forum j'ai cherché tes posts techniques et je n'ai rien trouvé mème dans les plus intéressants.
Sur le trombino on ne te vois pas ( ah mince Dieu c'est vrai ) on ne sait pas ce que tu as comme vehicule ( pas de rubrique tricycle???).
Continues l'école pour apprendre à lire les chiffres car je n'ai pas posté 15 fois mais moins.
Qu'est ce qu'on se marre à la buvette:"Aubergiste c'est ma tournée" ;)
Apéro pour tous et une grenadine pour le p'tit . ;) lion qui n'arrive pas "à tout bouffer"
 


elle est là, la voiture de mon LLDR, c'est une décapotable ;) ;)

vsp-0.jpg


et ça c'est mon LLDR, je ne sais plus si il est à droite ou à gauche [:francis:1] [:francis:1]

trans.jpg
 


ils ont tous sur le dos de ce pauvre LLDR :D :D :D

Oui, c'est le sport national sur FP ! Pourquoi pas, après tout ? :sol:
Bah. Qui sème le vent, etc, etc... [:unclebens:5]

Quel vent mon petit G2 ? :)
"Enfin, je vois que tu as du passé en temps que lecteur."
Tu as raison car sur le forum j'ai cherché tes posts techniques et je n'ai rien trouvé mème dans les plus intéressants.
Sur le trombino on ne te vois pas ( ah mince Dieu c'est vrai ) on ne sait pas ce que tu as comme vehicule ( pas de rubrique tricycle???).
Continues l'école pour apprendre à lire les chiffres car je n'ai pas posté 15 fois mais moins.
Qu'est ce qu'on se marre à la buvette:"Aubergiste c'est ma tournée" ;)
Apéro pour tous et une grenadine pour le p'tit . ;) lion qui n'arrive pas "à tout bouffer"

Ecoute je suis je pense l'un des rares à avoir eu un topic dédié, qui était suivi et qui a dépassé en assez peu de temps les 160 pages. Certains savent tout (pas mal de choses) ici de moi. Sur le forum même je me suis étalé, beaucoup trop d'ailleurs, à certaines époques. :) Tu n'es donc pas si assidu que cela !

Tu as raison moi la grenadine ça me va, je ne suis pas très porté alcool à part certaines bonnes bières et le champagne.

Ou alors boire n'importe quoi pour se cuiter, mais ça c'est une autre histoire ! ;)

Plusieurs shooters de suite d'absinthe à 60° après avoir déjà bien bu, je ne conseille à personne !
elle est là, la voiture de mon LLDR, c'est une décapotable ;) ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/vsp-0.jpg

et ça c'est mon LLDR, je ne sais plus si il est à droite ou à gauche [:francis:1] [:francis:1]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/trans.jpg

[:nono le bo] [:nono le bo]

Excellent. Beh figure toi que cette caisse, put..., c'est un aspirateur à gonzesses ! :sol: