nouveau en partner sur le forum

Personnellement j'ai trouvé ça drôle...

Sinon le Partner ... Le premier petit coup de flippe que j'ai eu en voiture c'était en Partner ! 1.6Hdi 90ch... Virage négocié à 150 sur petite route de campagne, moi-même la fois où je suis passé à 120 dans ma grosse berline [strike]allemande[/strike] française - 1.6Hdi également - je me suis dit que j'étais passé un peu vite.

Bref, une machine à sensations ! [:unclebens:8]
 

Personnellement j'ai trouvé ça drôle...

Sinon le Partner ... Le premier petit coup de flippe que j'ai eu en voiture c'était en Partner ! 1.6Hdi 90ch... Virage négocié à 150 sur petite route de campagne, moi-même la fois où je suis passé à 120 dans ma grosse berline [strike]allemande[/strike] française - 1.6Hdi également - je me suis dit que j'étais passé un peu vite.

Bref, une machine à sensations ! [:unclebens:8]

Pas bieeeeeeeeeen :eek: :lol:
 

dans ma grosse berline allemande française - 1.6Hdi également

avec 1,6 HDI on est loin d'une grosse berline!!!!!!
 

Pas bieeeeeeeeeen :eek: :lol:
Ouais, surtout en Partner :whistle: Pas moi qui conduisais... Je serais pas passé aussi vite sérieusement.
dans ma grosse berline allemande française - 1.6Hdi également

avec 1,6 HDI on est loin d'une grosse berline!!!!!!
Inutile de s'énerver [:unclebens:8]. C'était une boutade :eek: . Et ce n'était pas non plus une grosse berline...
 

Ouais, surtout en Partner :whistle: Pas moi qui conduisais... Je serais pas passé aussi vite sérieusement.

Pour avoir failli me foutre en l'air en partner, je pense jamais avoir depassé le 100 avec ce machin! :D
 


LLDR t' as trouvé un nouveau copain ?

Salut toi ! :coucou:

Bah, oui tu vois. :D
Non, LLDR n'a qu'un seul copain sur FP. :D

D'après ton statut de profil c'est pas faux. :whistle:

Oh, jalousie quand tu nous tiens... :ange:

Ou alors tentative d'être drôle mais bon, la prochaine fois il faudra réussir. :lol:
Personnellement j'ai trouvé ça drôle...

Sinon le Partner ... Le premier petit coup de flippe que j'ai eu en voiture c'était en Partner ! 1.6Hdi 90ch... Virage négocié à 150 sur petite route de campagne, moi-même la fois où je suis passé à 120 dans ma grosse berline [strike]allemande[/strike] française - 1.6Hdi également - je me suis dit que j'étais passé un peu vite.

Bref, une machine à sensations ! [:unclebens:8]

En Partner ! Faut pas avoir peur de se retourner !

Cela fait deux fois que je vais avec un ami visiter des appartements, un peu plus de 100 km aller-retour à chaque fois, il me dit "même moi je ne ferais pas ça avec la Polo, à 130€ le pneu..."

On entend bien les pneus travailler dans les virages. :whistle: D'ailleurs ça y est, malgré le surgonflage les côtés s'usent bien...

Il restait 40 ou 50% en avril sur ces Michelin Energy Saver... Oups.
Prochaine étape : Bridgestone Potenza Adrenalin ! :lol:

L'autre jour dans du sinueux une Clio 3 à essayer de me suivre ainsi qu'une nouvelle Ibiza, mais en fait je ne les ai pas vu longtemps dans le rétro... :sol:
Pas bieeeeeeeeeen :eek: :lol:

Pour avoir failli me foutre en l'air en partner, je pense jamais avoir depassé le 100 avec ce machin! :D

J'adooooooooore ! Tout le monde est témoin que je sors la moindre du phrase du genre (nombreuses expériences) et tout le forum me tombe dessus, pour des heures de grands discours. :lol: Si je dis que c'est un ami comme ici "ne te trouve pas des excuses".

Il faut définitivement que j'en fasse un honneur !
 



Oh, jalousie quand tu nous tiens... :ange:

Ou alors tentative d'être drôle mais bon, la prochaine fois il faudra réussir. :lol:

Jalousie? De?

Sors de ton complexe egocentrique bonhomme! :)

Et je ne pense pas avoir besoin de ton aval pour justifier la pertinence de mon humour! :) ( au besoin, relire la phrase precedente)

J'adooooooooore ! Tout le monde est témoin que je sors la moindre du phrase du genre (nombreuses expériences) et tout le forum me tombe dessus, pour des heures de grands discours. :lol: Si je dis que c'est un ami comme ici "ne te trouve pas des excuses".

Il faut définitivement que j'en fasse un honneur !

T'adores quoi ?

Depasser le 100 c'est possible sur autoroute deja et voie rapide! :)

Et oui, failli me foutre en l'air avec le partner, j'ai pas dit que c'etait en faisant le con!
Donc faudrait peut etre pas transformer la réalité!
 

joli topic de présentation @wildrooster42, là je dis :chinois:!!!!!




[:alvone:2] [:nono le bo]


[:benigne:1]
 

Jalousie? De?

Sors de ton complexe egocentrique bonhomme! :)

Et je ne pense pas avoir besoin de ton aval pour justifier la pertinence de mon humour! :) ( au besoin, relire la phrase precedente)

Hum, je me comprends parfaitement, je n'en dirai pas plus. ;)

Quant à pouvoir justifier la pertinence de ton humour, il faudrait déjà qu'il existe...
Et je ne pense pas avoir besoin de ton aval pour justifier la pertinence de le commenter, surtout quand il me vise. :D

T'adores quoi ?

Depasser le 100 c'est possible sur autoroute deja et voie rapide! :)

Et oui, failli me foutre en l'air avec le partner, j'ai pas dit que c'etait en faisant le con!
Donc faudrait peut etre pas transformer la réalité!

Ne le fais pas exprès, tu m'as très bien compris. G2 cité aussi.
Je dis ce genre de choses (même sans citer de vitesse depuis bien longtemps) et tout le monde interprète, me tombe dessus et débats/agressivité pendant des pages. C'est constater cela une fois de plus que j'adore !
Même du flashé à 60 VS virage à 150... :)

Mais comme dit, je pense qu'à ce stade il faut en être honoré !
 




Tiens? toi aussi tu fais dans la tentative d'humour ? Manifestement c'est pas ton fort non plus! :D
 

allez-y les gars, on compte les points! :lol: :lol:
en tout cas il y a un nouveau "partner" qui n'a peur de rien visiblement. :coucou:

Moi qui sort assez peu de ma section "607", (qui est la meilleure comme chacun sait... alors pourquoi aller voir ailleurs je vous le demande :D ), ça surprend un peu. :chinois:
 

allez-y les gars, on compte les points! :lol: :lol:
en tout cas il y a un nouveau "partner" qui n'a peur de rien visiblement. :coucou:

Moi qui sort assez peu de ma section "607", (qui est la meilleure comme chacun sait... alors pourquoi aller voir ailleurs je vous le demande :D ), ça surprend un peu. :chinois:

:coucou:

Une petite correction, sans vous offenser, ce serait plutôt la section 308 la meilleure :bounce:

[:francis:1] [:francis:1]
 


Tiens? toi aussi tu fais dans la tentative d'humour ? Manifestement c'est pas ton fort non plus! :D

J'essaie de m'adapter mais je concède avoir eu du mal à faire digne d'un enfant de CE2 "lui-même ?" :D

Dès que tu n'arrives pas à me prouver le contraire de quelque chose ou manques d'arguments (tu sais que j'ai raison, j'ai même envie de dire l'auteur des propos avait l'air de cet avis), tu me parles d'illusions et des intérêts limités de la démocratie. Pourquoi pas. [:bob113:3]
 

Oui enfin encore une fois tu melanges tout, mais tu veux tellement avoir le dernier mot que tu es pret a partir dans une mauvaise foi considérable!

Donc oui tu va encore répondre, oui tu va encore detourner ca et tu va encore vouloir prétendre avoir raison!

Donc je te laisse faire, ca reste plus amusant que pathetique! :)
 


Oui enfin encore une fois tu melanges tout, mais tu veux tellement avoir le dernier mot que tu es pret a partir dans une mauvaise foi considérable!

Donc oui tu va encore répondre, oui tu va encore detourner ca et tu va encore vouloir prétendre avoir raison!

Donc je te laisse faire, ca reste plus amusant que pathetique! :)
Comment LCDR pourrait avoir tord puisque c'est dieu [:unclebens:8] .
De toute façon il détourne systématiquement la conversation des qu'il arrive dans un coin.... Une vrais couleuvre qui adore faire des pirouettes cacahuètes [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Oui enfin encore une fois tu melanges tout, mais tu veux tellement avoir le dernier mot que tu es pret a partir dans une mauvaise foi considérable!

Donc oui tu va encore répondre, oui tu va encore detourner ca et tu va encore vouloir prétendre avoir raison!

Donc je te laisse faire, ca reste plus amusant que pathetique! :)

Ah, merci... On n'a pas tous cette chance. :lol:

Je ne détourne rien ! Je prends une situation sur le fait ! :)
Boum.

Au départ nous ne sommes partis de rien à part une blague vaseuse (tu aurais pu tenter mieux) de ta part, alors ne t'invente pas une vie. :pt1cable:
 

Salut

Ah ....... le " Partner " ben oui !!! Enfin avec Monsieur LLDR c'est foutu ... :sol:
 


[





:
Qu'est-ce qui est foutu, pas moi qui vais l'arrêter à 245 000 km ! :)[/quotemsg]



Non , non le sujet !! Tu parles de tout sauf du Partner :(
 

C'est une présentation... Il a ouvert un autre sujet pour son véhicule !

Et par ailleurs, qui en parle ici ? Pas que moi et j'avoue ne pas avoir grand chose à dire dessus. :D