Nouveau et conseil d'achat 407

frelon76

Membre
11 Octobre 2009
6
0
0
123
Bonjour :)

Je suis nouveau ici, je suis sur le point de m'acheter une 407 d'occasion, j'aimerai connaitre les equipements exacts du modèle que je convoite :

407 Navteq on board 2.2 HDI 170

Elle est à vendre 14000 € dans un garage (avec garantie 12mois), elle est de Nov 2006 / 38000 km, pensez vous que ce soit une "bonne" affaire ?

Merci de votre aide pour une novice en Peugeot :chinois:

Bonne soirée

Frédéric
 


Ca semble intéressant au vu du kilométrage. :chinois:
Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle a le RT3.
Je dois retrouver son équipement exact car j'ai le tarif 06C mais il faut que je remette la main dessus demain. ;)
 

Ah oui je veux bien le document 06C pour avoir exactement en détail les équipements, voici mon mail : citromaniaque@hotmail.fr

Merci ami Peugeotiste :chinois:
 

Ca semble intéressant au vu du kilométrage. :chinois:
Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle a le RT4.
Je dois retrouver son équipement exact car j'ai le tarif 06C mais il faut que je remette la main dessus demain. ;)

RT4 en 2007 peu etre ? je me trompe ? car la mienne avril 2006 = RT3 ...

en tout cas sur navteq on board (je l'ai donc je peux te dire clairement :D) tu as :

GPS RT3 avec telephone bla bla bla

4 vitres electriques

Retroviseurs exterieurs electriques et rabattables electriquement

Retro interieur jour / nuit automatique

regulateur / limiteur de vitesse

chargeur 6 CD

jantes 17 pouces cosmos

radar de recul

feux automatique

essuies vitres automatiques

climatisation automatique bizone

le volant a 3 branches sport et le pommeau de levier vitesse + frein a main en cuir
je pense avoir fais le tour lol
 






Merci de cet acceuil :chinois:

:D :D :D

pour te donner un peu plus d'explications :

Fou-des-peugeot possede un 2.2HDI 170 et il en est trés content au point de vue motorisation notamment sur la consommation vu qu'il fait du 5.7/100 ce qui est vraiment peu avec la puissance degagée et bon pour le porte monnaie avec un prix moyen de 96cts le litre :D

moi j'ai une navteq on board (pas 170 :sweat: mais 136) et l'equipement y est assez complet je trouve au vu de la liste que je t'ai faite en haut et en suis aussi trés content de ce point de vue

voila donc moi je trouve que le prix (14000€) est trés correct en voyant le kilometrage aprés demande quand meme un tour et voit aussi d'autres ventes faut pas se lancer a la premiere venue :)
 

Merci pour tous ces conseils :chinois:

Si vous avez des documents (PDF) sur la 407 de 2006 par là, je suis preneur, merci

Je vous tiens au courant de la suite des "évenements" pour mon futur achat :coucou:
 

:D :D :D

pour te donner un peu plus d'explications :

Fou-des-peugeot possede un 2.2HDI 170 et il en est trés content au point de vue motorisation notamment sur la consommation vu qu'il fait du 5.7/100 ce qui est vraiment peu avec la puissance degagée et bon pour le porte monnaie avec un prix moyen de 96cts le litre :D

moi j'ai une navteq on board (pas 170 :sweat: mais 136) et l'equipement y est assez complet je trouve au vu de la liste que je t'ai faite en haut et en suis aussi trés content de ce point de vue

voila donc moi je trouve que le prix (14000€) est trés correct en voyant le kilometrage aprés demande quand meme un tour et voit aussi d'autres ventes faut pas se lancer a la premiere venue :)

5,76l/100km précisément sur les 1112km de mon dernier plein à 48km/h de moyenne. :)
J'étais à 5,5l/100km sur mes 200 derniers kilomètres mais je viens de faire 3 km en 45 min suite à un accident et c'est remonté à 5,7l/100. :D
4071o.jpg

4072.jpg