Nouveau membre

si tu galere avec les connecteur, prend des angels eyes il s'adapte direct au phase un et sont vraiment beau
 

Oui si j'avais du mal avec les phases 2 je pensais aussi prendre des angel eyes noirs ou des phares lisses a fond noir Hella.
Que choisiriez vous?
 

angel eyes je pense mais que si j'avais les anciens feu , la vu que j'ai des lisse sa me convient
 

je vais voir, mais perso je pencherai plus pour les Hella à fond noir, je trouve que cela fait plus classe que les angel eyes.
 

Pensez vous que les feux de 206+ sont compatibles sur une 206 phase 1?
Et ou est ce que je pourrais trouver des phares avant à glace lisse et fond couleur carrosserie?
Merci d'avance.
 

Pensez vous que les feux de 206+ sont compatibles sur une 206 phase 1?
Et ou est ce que je pourrais trouver des phares avant à glace lisse et fond couleur carrosserie?
Merci d'avance.
je ne pense pas, les feux de la 206+ vont bien plus loin sur le capot que ceux de la 206, pas la même forme (et même si c'était possible quel gâchis de mettre les feux d'une + qui sont à mon avis son plus grand raté esthétiquement parlant!)
 

On parle des feux arrières là. ;)
Evidemment que les feux avants n'aillent pas. :lol:
 

et heuresement qu'il vont pas! lol

serieu je sais pas si les feux sont adaptable mais moi ( et sa n'engage que moi :chinois: )

a ta place je mettrais pas des feux de 206+ :sweat: car transformer une 206 en 206 + pour moi esthetiquement ca va pas trop quoi :sweat: . et pour moi changer les feux c'est comme avoir l'arriere d'une 206+ car c'est la seule chose qui les differencie vu de derriere!!
passe la en phase 2 elle sera magnifique! avec des feux de phase 2 ou des lexus ou des a leds( comme moi :D )
 


oups pardon lollll
comme il parlait des feux avant juste avant et après, je pensais que là aussi c'était ceux de devant lol, bon je sors!

Pour la différenciation arrière avec la +, y a les gros bandeaux de pare-choc aussi (avec les catadriopes)
 

Rebonjour,

Me voilà de retour sur le forum, après un weekend chez les chtis, avec ma titine bien sur.
Malheureusement , je n'ai pas du tout eu le temps de prendre des photos de la belle à cause, en partie, du temps pas toujours favorable :mad: .
Ps: Ludodarkky tu es d'où ? Si tu habites près de Vernon, voudrais tu faire un shooting photos de nos 2 belles?

Pour en revenir aux choix des feux de ma 206, je suivrait vos avis et je pense me diriger sur ma 1° idée qui est les phase 2 ;)

Merci
 

Normalement je devrais aller faire des photos de la belle cet après midi si le temps reste stable!
 


Malheureusement je n'arrive toujours pas à mettre les photos sur le forum!!!
Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm
 


Utilise www.imageshack.us ;)
Tu charges ton image, tu coches resize image et tu sélectionnes 640x480 (for messages boards), ensuite tu fais start upload et tu prends le lien de Hotlink for forums (1) et ca marche. ;)
 

Merci beaucoup de votre aide, elle m'a été très précieuse, grâce à vous j'ai enfin pu mettre les photos de la belle:



















Alors comment trouvez vous cette beauté?

Je voulais aussi demander le nombre de Kms que l'on peut effectuer lorsque le voyant de la jauge à essence s'allume?

Merci
 

moi l'ordinateur de bord m'indique 100 a peu pres mais j'ai jamais tenter d'aller plus que 70 km mais toi ta une essence alors je sais pas mais je pense que c'est dans les alentour de 80 que se soit essence ou diesel .


sinon tres belle voiture et belle photo! dommage que l'eau soit pas un peu plus propre sa fait moins glamour lol
 

sympa, j'ai la même dans le jardin (celle de mon frangin).

Le changement de feux lui apportera un petit plus, et une petite peinture des plastiques pourrait être sympa aussi...
En tout cas la XS marche très bien, bon choix!

Ps: un petit conseil photo: la prochaine fois tourne tes roues dans l'autre sens pour qu'on ne voit pas que tes pneus sur certaines photos, ça la mettra plus en valeur ;) Celle avec l'eau est très sympa ceci dit!
 

Merci beaucoup pour vos compliments pour les photos, cela me fait très plaisir.

En ce qui concerne le changements des feux, j'y pense de plus en plus mais je ne pense pas faire la peinture intégrale des plastiques, je trouve que ça lui fait un charme comme elle est là.
Je voudrais juste remplacé les coques de rétros par des noir laqué, qu'en pensez vous?
 

lien vers ce site interdit

Pensez vous que ces phares feraient bien sur une 206 de la couleur de la mienne?
 

Pensez vous que ces phares feraient bien sur une 206 de la couleur de la mienne?


salut,

Noir et Orange, pourquoi pas

Ses photos sont en gros plans donc on s'aperçoit pas tres bien du rendu mais en visualisant les feux on peut imaginer sur la tienne.
 


Pour ce qui est de l'intérieur, je pense que je vais simplement changer l'autoradio Neom qui est installé, par un autoradio Alpine USB avec interface pour récupérer mes commandes au volant.
Snon je rechercher aussi des poignées de porte et des aérateurs gris alu (pas chrome), avis aux vendeurs.
 

Pour ce qui est de l'intérieur, je pense que je vais simplement changer l'autoradio Neom qui est installé, par un autoradio Alpine USB avec interface pour récupérer mes commandes au volant.
Snon je rechercher aussi des poignées de porte et des aérateurs gris alu (pas chrome), avis aux vendeurs.

je le dit juste comme ca , sa serait sympa le pommeau alu, seuils de portes , pedalier alu ...
 

Jai le pommeau alu/cuir, le pédalier alu et il me manque plus que les seuil de portes( ça me tente bien aussi )
 

sympa dans cette couleur la 206 :D
pour tes modifs, essaie de rester soft, c'est une couleur qui est presque collector maintenant :sol: ;)


un petit truc simple a faire et qui fait vraiment serieux, c'est peindre en noir l'anneau qui se trouve dans la grille de pc avant, je l'ai fait sur la mienne c'est beaucoup plus joli apres.
c'est dans les petits détails que l'on voit la passion :sol: ;)
 

Je ne compte pas du tout faire du "tiunning" sur ma 206 car je sais très bien que cette couleur est assez rare.
Pour ce qui est du crochet de pare chocs, j'y penserais, même s'il est vrai que l'on y fait pas tout les jours attention.
Qu'en penseriez vous si je changeais mes coquilles de rétroviseurs par des noires laquées?