Nouveau membre

Oui c'est ce que je veux faire mais je ne sais pas si le budget va suivre!!!
Combien cela couterai t-il de faire la peinture intégrale des rétros en noir laqué? D'après vous?

Sur Leboncoin, j'ai vu des feux phase 2 a 60€, apparemment en bon état.
Qu'en pensez vous?

Déja bientot 3000 kms effectués avec la 206 et vraiment aucun soucis!!!!
Je suis fan de cette voiture et elle me le rend bien!!!
Même si c'est ne mamie de 10 ans avec bientot 180000kms elle ne craint pas les jolies petites accélérations ou les dépassements!!!
Et pourtant je ne suis pas tjrs timide avec la pédale de droite!!!

Il est même carrément bien mais perso je trouve qu'il manque une sixième vitesse parce que le moteur gueule un peu quand on roule à haute vitesse!!

Ouais mais bon, sur les modèles XS, la boite est plus courte que sur les autres versions il me semble. ;)

Oui elle est effectivement plus courte car c'est un peu une version "sport" de la 206 avec ses sièges semi baquet, sa sortie d'échappement, sa trappe alu, son levier de vitesse, ...

Je sais j'ai une XS aussi. ;)

Pas de trappe alu, ni de pommeau spécial sur les premières XS. Seuls les sièges un peu sport et la grande calandre permettent de la différencier des autres versions. ;)

Joli titine adri ! tres jolie couleur également ! je pense que mixé avec du noir ca irait bien

Oui ais moi j'ai eu de a chance, l'ancien proprio m'avais installer la trappe, le pommeau et le pédalier!!!!
Et ça rend franchement bien!

Oui ais moi j'ai eu de a chance, l'ancien proprio m'avais installer la trappe, le pommeau et le pédalier!!!!
Et ça rend franchement bien!

Ouais j'avoue, chanceux. Moi elle avait juste le poste avec 8 CD que je viens bientot changer, car il commence à déconner (ca passe de la radio au CD en roulant, les fonctionnent une fois sur deux sur la HP de droite alors que la radio marche bien sur les 2). :(

A oui c'est vrai que ça doit etre un peu chiant à force.
Des que je peux je passe à l'Apine avec interface pour commande au volant. Mais ça coute un peu cher...

photo (1).jpg1..jpg

Mon poste si la référence t intéresse !

Ouai il est pas mal du tout ce poste mais pour l'instant même si c'est un bas de gamme, je garde mon Neom e dès que je travaille, direction Roady ou Norauto et adoption d'un Alpine USB avec interface commandes au volant!!!!
Budget 300€, ça suffit ou pas?

sache ke neom n est autre que la sous marque de Oxygen audio !
300 euros est largement suffisant ! compare surtout la capacité du poste en watt et les fonctionnalité ! cher veut pas forcément dire bien !

perso ton poste pren le sur internet ! et fais le toi monter chez feu vert !

Ouai je n'y avait pas du tout penser pour l'achat en ligne et la pose chez feu vert;
Pour ce qui est des 300€ c'est vraiment mon budget maxi, si je trouvais aussi bien pour moins cher tout en restant dans les marques comme Sony ou Alpine je suis tout de suite preneur!!!
Je ne savais pas du tout que Neom était une sous marque de Oxygen Audio, tu m'as appris quelque chose, je me coucherais moins bête ce soir lol!
Le problème avec le miens c'est qu'il n'y à même pas les mémoires de stations, et à chaque fois que je l'allume il perd tous ses réglages audio (bases, treble)et le son se remet automatiquement à 20, donc un peu énervant à force!

cela ne vient pas de ton poste. il te faut un adaptateur iso (5euros chez feu vert) une histoire de fils monté a lenvers chez peugeot !

Pourrais tu m'en dire un peu plus s'il te plait? Le fonctionnement, le branchement (ou?, comment?)

Pour remplacer ton poste, rien de plus facile, tu retires l'ancien et avec le nouveau c'est des prises normalisés ISO, 1 pour l'alimentation et 1 pour les hauts parleurs que tu branches sur les connecteurs ISO de ta voiture.
Pour l'histoire des mémoires de station, il faut acheter un inverseur de polarité (+ apres contact et + permanent ont été inversés chez Peugeot) .

Comment elles sont tes commandes au volant ? Car si ce sont les petites, c'est pas grave, tu prends un autoradio plus simple et ca te coutera bien moins cher. ;)

Oui c'est un tou petit comodo tout fin que j'ai.
Pour ce qui est des branchements pour les commandes au volant, je ne vois pas du tout où elles peuvent etre.
En installant ce poste pour remplacer le radio/cassette d'origine, il n'y avait que 3 prise dont une pour l'installation d'une interface.

perso je n ai pas la commande au volant car vu les fonctionnalités du poste jai peur de passer 2 min sur la commande pour changer de chanson
inverseur de polarité je cherchais le nom ! il te faudra également un adaptateur d antenne

J'ai déja l'adaptateur d'antenne, mais bon je vais attendre de travailler et je passerais directeent à la gamme haut dessus. c'est plus simple je trouve

niveau poste tu auras le poste qui fait mp3 qui coutera super cher et qui sera aussi bien q un poste 3 fois moins cher !

Oui mais je suis un véritable an de la marque Alpine.
J'en avais déjà un dans ma Punto avant et j'avais aussi fait changer les 4 HPs d'origine par des Alpine!

Pourquoi mon topic ici même est il au ralenti alors que beaucoup d'autres sont en pleine action? Je ne comprend pas? loool

Oui j'y pense fort j'ai plein d'idées de modifs simples en tête (glastint, rétros noirs laqué, jantes, becquet, feux phases 2, phares angel eyes ou fonds noirs, ...) mais pour l'instant je n'ai pas d'argent, il faut que j'attende septembre quand je vais commencer mon alternance.
Mais évidemment ce n'est pas pour ça que je ne vais pas continuer à suivre les actualités du forum, bien au contraire!