Eh Adrien !à toi titi
, en plus son dernier message sur ce forum date du 16/01/2011, donc pas sûr qu'il va revenir lire ta bienvenue
Eh Adrien !![]()
Regarde un peu la date du message de titi_1669, en plus son dernier message sur ce forum date du 16/01/2011, donc pas sûr qu'il va revenir lire ta bienvenue
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
tu nous deterre tous les topics ou quoi!!!!

Ben voilà une chose qui est faite maintenantdésolé si je déterre tout mes personnes me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci
, tu vois bien qu'on ne t'avais-pas laissé sur le bord de la route
, et puis comme l'écris JL23, le jour où tu vas poster pour un problème, nombreux sont ceux qui volerons à ton secours, donc n'ai aucune crainte de ce coté là
désolé si je déterre tout mes personnes me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci

désolé si je déterre tout mais personne me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci
ce n'est pas un tchat

u merci a vous pour votre future aide mais la ca va pour le moment comme la voiture est casi neuve je roule pas souvant avec plus souvant dans le camion et je ne souhait tombee en panne et de toute facon c est quand on ci attent le moin que ca arrive toujoure 

), je ne pense pas acheter une occasion.