Nouveau membre

titi_1669

Membre
6 Janvier 2011
5
0
0
126
Salut a tous !
Je me suis inscrit aujourdhui sur le forum :)
Suis l'heureux proprietaire d'une 607 2L2 hdi de 2003 qui totalise 177000km
J ai lu pas mal de sujet qui sont sympa.....
J'essayerais de faire des photos a l'occasion
@+

Eh Adrien ! :)

Regarde un peu la date du message de titi_1669 :whistle: , en plus son dernier message sur ce forum date du 16/01/2011, donc pas sûr qu'il va revenir lire ta bienvenue :D ;)

@++++

607_Obsidien

Eh Adrien ! :)

Regarde un peu la date du message de titi_1669 :whistle: , en plus son dernier message sur ce forum date du 16/01/2011, donc pas sûr qu'il va revenir lire ta bienvenue :D ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] tu nous deterre tous les topics ou quoi!!!! :whistle: :lol:

:hello: désolé si je déterre tout mes personnes me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci

:hello: désolé si je déterre tout mes personnes me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci
Ben voilà une chose qui est faite maintenant :D , tu vois bien qu'on ne t'avais-pas laissé sur le bord de la route :lol: :) , et puis comme l'écris JL23, le jour où tu vas poster pour un problème, nombreux sont ceux qui volerons à ton secours, donc n'ai aucune crainte de ce coté là :) ;)

@++++

607_Obsidien

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Elle est forte celle là.

Comme disent les copains, le jour où tu auras un probleme tout le monde t'aidera ou alors il faut aider quelqu'un qui a un probleme ou sinon il faut trouver un sujet qui interessera tout le monde et le dire dans la buvette.

Comme la pelle U.S par exemple :lol:

:hello: désolé si je déterre tout mais personne me parle donc c est un peut chiant je voudrez bien parler voiture avec vous moi merci

d'un autre coté, c'est un forum :p ce n'est pas un tchat :D :lol:

:hello:u merci a vous pour votre future aide mais la ca va pour le moment comme la voiture est casi neuve je roule pas souvant avec plus souvant dans le camion et je ne souhait tombee en panne et de toute facon c est quand on ci attent le moin que ca arrive toujoure :D

Oui mais ça reste une voiture d'occasion malgrer son faible kilometrage :D

La mienne je l'avais acheter à 23 700 km et 2 ans. Pour le moment je n'ai pas de probleme (à part une infiltration d'eau par une soudure) et je suis satisfait mais quand je voie les conneries de faite dessus, la prochaine voiture que j'acheterer, que ce soit dans 10 ou 15 ans (et oui, j'ai envie de garder ma 607 autant que ça :D), je ne pense pas acheter une occasion.

Je suis d accord avec toi lord ma voiture je v la gardée le plus longtemps possible comme je les ue neuf je fait en sorte pour quel i reste