nouveau membre

chinoy

Nouveau membre
18 Avril 2011
1
0
0
123
bonjour a tous,je suis un nouveau membre et j'aurai une question a vous poser,je possede une 607 2,2hdi et les indications situé sur le tableau de bord( au milieu)se voient trés mal y a t il quelque chose a faire merci
 

salut et la [:philw389:7]
trouve un ecran de remplacement voir un compteur

des photos :bounce: :D
 



bonjour a tous,je suis un nouveau membre et j'aurai une question a vous poser,je possede une 607 2,2hdi et les indications situé sur le tableau de bord( au milieu)se voient trés mal y a t il quelque chose a faire merci
:coucou: Te prends pas la tete avec cela, ca le fait a tout le monde avec le temps.
 



:
bonjour a tous,je suis un nouveau membre et j'aurai une question a vous poser,je possede une 607 2,2hdi et les indications situé sur le tableau de bord( au milieu)se voient trés mal y a t il quelque chose a faire merci

bien venu sur fp :coucou:
tu peu le changer ou si non le modifier en metant un en couleur, plus de boulot mais au final lorsque c reussi :love: :love: :love:
:coucou:
 

bienvenu a toi moi aussi j 'ai le meme cas que toi mais moi j ai trouver le truc je roule seulement le jour lol
 


va lire le sujet remplacement d'ecran ou un titre dans ce style je sais plus; mais sa te donneras une idée
 

va lire le sujet remplacement d'ecran ou un titre dans ce style je sais plus; mais sa te donneras une idée
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/compatibilte-afficheur-modeles-sujet_35533_1.htm :ange: