nouveau menbre

ATTENTION:Imageshack bloque actuellement les liens venant de CCM, il est préférable de ne plus utiliser ce site pour publier vos images sur le forum.
vu l'alerte qui a ete mise sur le site il est peut etre preferable de ne pas l'utiliser !
 

Bonjour,
Le problème avec ces hébergeurs, c'est que, sans inscription sur leur site, les photos ne sont pas conservées très longtemps.
Très embêtant pour celui qui cherche dans des anciens topics.
 


r_P1040890m.jpg

r_P1040887.jpg

r_P1040885.jpg

r_P1040883.jpg
 


Je sais que je vais un peu faire le lourd et je m'étais retenu jusque là :whistle: , mais n'y aurait-il pas moyen de corriger le titre du sujet ? :ange:
Si un modo passe par là je suis preneur, ça pique vraiment les yeux :) :chinois:
 

salut les rcziste du 67
le prochain rassenblement du 67 est fixer au 22 avril a la petite pierre si ca vous dit!!
allez sur le topic:Nouveau heureux propriétaire de RCZ
@++
 





4 personnes dans la z (femme et enfants ) pas de blesse quelque bobos le choc chapeau pour l'habitacle rien a bouge a part les organes de securites qui ont fait leur boulot voiture tres bien concue en ce qui concerne la securite des passagers
 

4 personnes dans la z (femme et enfants ) pas de blesse quelque bobos le choc chapeau pour l'habitacle rien a bouge a part les organes de securites qui ont fait leur boulot voiture tres bien concue en ce qui concerne la securite des passagers
Oui c'est vrai quel protege bien car j'ai malheureusement connu sa aussi, et je peut dire qu'on s'y sent en sécurité.C'est se qui m'a décider pour en reprendre une se que j'ai fait.
En tt cas bon rétablissement à vous.
 


Navré également, sur cet évènement la rcz peut ressortir grandie , on peut finir avec des à prioris importants après un carton en famille dans un coupé: çà peut devenir un sacré piège !!!
 


Oui c'est vrai quel protege bien car j'ai malheureusement connu sa aussi, et je peut dire qu'on s'y sent en sécurité.C'est se qui m'a décider pour en reprendre une se que j'ai fait.
En tt cas bon rétablissement à vous.
je pense effectivement en reprendre une
 

je pense effectivement en reprendre une

Dsl de ce qui t'arrive mais comme dit, le plus important est que cela se limite à des pertes matériels, si tu reprends un Z avant le 16/09 tu pourras participer à notre sortie ;)


Bonne recherche pour la nouvelle...
 



Un petit soutien amical à toi et ta petite famille Tchoud67,
Toujours impressionnant ce genre d'images mais plus de peur que de mal, pour vous en tous cas, c'est quand même l'essentiel .
Pauvre "Z", les boules j'imagine . :coucou: