Nouveau menbre

rider57350

Peugeot Addict
5 Juillet 2012
51
0
0
Bonjour à tous
je me présente Dominique je possède un 407 2,2 16 hdi de 2007 j'ai une petite question par rapport à ma clim voulant effectué une recharge chez norauto le verdict tombe quel marche pas alors qu'il y a du gaz et souffle froid par contre je trouve que côté conducteur l'air et moin froid est ce normal ?pour moi elle fonctionne mais incertain le mécano ma dit d aller chez Peugeot et pense que c'est le compresseur j ai vraiment des doutes pour moi elle fonctionne mais peut être pas comme elle devrait pouvais vous m aider je suis novice en clim de plus sur une auto je vous remercie d avance.

Ps:je métrais des photos très prochainement sa ne fonctionne pas avec un I pad

salutation Dominique
 

J'ai eu la même chose sur ma 307. Le côté conducteur qui souffle moins froid que le côté passager.
Et ensuite, ça ne soufflait plus du tout froid. Une recharge complète a réglé le problème ;)
 

Salut

Mais en route ta clim et regarde si ton compresseur de clim tourne correctement avec l'embrayage enclancher

Si c'est le cas ta clim fonctionne si ce n'est pas le cas elle ne fonctionne pas


Après pour ton histoire de chaleur je pense a un bloc de chauffage :s
 


Comment je fais pour contrôler qu'il tourne bien?aujourdhui en la mettant je trouve qu'il faisant bon dans la voiture et il y avais de l air frais à toutes les aérations moi je pense quel fonctionne correctement mais que je m attendais à Mieux comPare à ma 406 clim manuel c était beaucoup mieux.la recharge avait été faite c la que le mec ma dit sa ne fonctionne pas maintenant je doute de ses comPetances car je l avais couper en la ramenant et toujours couper quand je l ai récupéré à t'il oublier de la mettre?!!!
 

Salut oui effectivement si tu l avais coupe a l obd il ne savais peutetre pas le manipuler. Pour ce qui est de la clim pour moi elle n est pas tres performante sur les 407. Et l habitacle est volumineux donc plus long a refroidir.