nouveau moteur 2.0hdi sur la coupé 407

bobbycruz

Membre régulier
8 Novembre 2005
33
0
0
124
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis collaborateur Peugeot en Belgique et nous venons d'entendre que notre marché belge allait profiter du moteur 2.0hdi sur le coupé 407!
Est ce le cas aussi pour le marché français?

Ce serait pour la production juillet....
 

Pour le marché francais on (je ?) ne sait pas, mais si le 2.2 ne rentrait pas ce serait lui qui y serait forcement.

Il developpe combien de chevaux alors ?? 150 ??
 




Bonjour à tous

Bonne nouvelle cette nouvelle motorisation !! :bounce:
Même si la puissance semble un peu faiblarde...pour le gabarit.

Est ce que des tarifs ont été annoncés ?

Merci
 

pfff, c'est bien que peugeot mettent autre chose que le V6 HDI, mai le 2.0HDI!!!! Trop faiblard, pour une 307 =c'est un excellent moteur, pour la 407, ils vont bien ensemble. Mais sur le coupé...je ne pense pas que le plaisir de conduite sera réellement au rendez-vous comparé aux sensations qu'aurait apporté le 2.2!

Moi je trouve ça dommage, enfin il va y avoir un avantage...la baisse du prix de la 407coupé diesel!
 

Ce qui est le but je pense. ca devrait le faire baisser de 7000 euros environ je pense.
 

Ce qui est le but je pense. ca devrait le faire baisser de 7000 euros environ je pense.
En plus de la baisse de prix, ca permet également de proposer une BVM dans la gamme diesel. Certains n'étant pas amoureux de la BVA :p

Ca va surement aussi permettre de patienter avant l'arrivée du 2.2 HDi.
 

Ce qui est le but je pense. ca devrait le faire baisser de 7000 euros environ je pense.

C'est vrai 7000 € ca fait une belle baisse prix. On dit finalement que le 2.0 sera trop faible. On a "jamais" rien dit sur la 607 qui a aussi 136 chevaux et qui meme avait 110 chevaux dans certaines versions de societes. Ca ne peut pas etre pire que le 110 sur la 407. De toutes facons ca devrait suffire pour une utilisation normale ;) . Quelqu'un connait le poids du coupé avec ce moteur ?
En plus de la baisse de prix, ca permet également de proposer une BVM dans la gamme diesel. Certains n'étant pas amoureux de la BVA :p

Ca va surement aussi permettre de patienter avant l'arrivée du 2.2 HDi.

Oui mais le 2.0 HDI n'est pas aussi dispo en BVA ??

Quant au 2.2 HDI je pense (ca n'engage que moi) qu'il n'y sera pas sous le capot de la coupé :spamafote:, puisqu'on a rabaché sur le forum qu'il ne rentrait pas en hauteur. J'y crois encore mais à force de dire qu'il n'y en aura pas je perds peu à peu espoir :spamafote:
 

Oui mais le 2.0 HDI n'est pas aussi dispo en BVA ??
Si également en BVA, mais au moins on ne t'oblige pas à rouler en diesel boite auto. Ce qui est le cas aujourd'hui.
Quant au 2.2 HDI je pense (ca n'engage que moi) qu'il n'y sera pas sous le capot de la coupé :spamafote:, puisqu'on a rabaché sur le forum qu'il ne rentrait pas en hauteur.
Perso, j'ai du mal à croire que Peugeot va laisser un trou de 70 chevaux dans la gamme diesel. De plus le 2.2 HDi, il rentre sous le capot de nombreus modèles PSA: C5, C6, 407, 607.
 

Perso, j'ai du mal à croire que Peugeot va laisser un trou de 70 chevaux dans la gamme diesel. De plus le 2.2 HDi, il rentre sous le capot de nombreus modèles PSA: C5, C6, 407, 607.

J'espere que peugeot ne le laissera pas ce trou, le 170 aurait ete ideal à mon avis :whistle:
 

Sauf que le 170 cassait les ventes du V6 sans faire baisser réellement le prix. D'ou le choix marketing du 2.0 qui sera veritablement complementaire du V6.