Bonjour à tous et à toutes,
Je suis collaborateur Peugeot en Belgique et nous venons d'entendre que notre marché belge allait profiter du moteur 2.0hdi sur le coupé 407!
Est ce le cas aussi pour le marché français?
Ce serait pour la production juillet....
Je suis collaborateur Peugeot en Belgique et nous venons d'entendre que notre marché belge allait profiter du moteur 2.0hdi sur le coupé 407!
Est ce le cas aussi pour le marché français?
Ce serait pour la production juillet....
. Quelqu'un connait le poids du coupé avec ce moteur ?
, puisqu'on a rabaché sur le forum qu'il ne rentrait pas en hauteur. J'y crois encore mais à force de dire qu'il n'y en aura pas je perds peu à peu espoir 