Le THP (enfin PureTech) 180 n'est pas proposé sur le configurateur 5008. Peut-etre le mois prochain ?Tout dépend du "prochainement" pour le 225. Quant au 180, il existe déjà, non ?

Le risque c'est que d'autres clients prêts à commander maintenant avec le moteur actuel se disent qu'il vaudrait mieux attendre la sortie du nouveau moteur.Quel interet à part prendre le risque que le client parte ailleurs chercher ce qu'il ne trouve pas chez Peugeot ?
Demande à CarlosVu comme ça. On peut fermer FP.![]()
Je ne comprends pas cette omerta, surtout qu'on sait que ça va sortir.
Quel interet à part prendre le risque que le client parte ailleurs chercher ce qu'il ne trouve pas chez Peugeot ?
Demande à Carlos
Il est tres sympa. 
Je ne dis pas le contraire, relis!.@titouns
Oui et non.
Comme j'ai dit, si mon cahier des charges indique un moteur de 225cv, je ne vais pas prendre un 165. J'irai donc voir à la concurrence.
Par contre, si je sais qu'un 225 va arriver avec une échéance prévisionnelle, je préfère attendre.
Je ne dis pas le contraire, relis!.
J'émet l'hypothèse que des clients prêts à acheter le 165, pourraient du coup décider de reporter leur achat pour avoir le 225 et que c'est justement ça le risque que les constructeurs ne veulent pas, car ça transforme des ventes immédiates en vente potentielles (donc incertaines) quelques mois plus tard.
Bon, dans cet exemple, la différence de puissance est suffisamment grande pour que cela n'arrive sans doute pas, mais ce ne serait pas le cas avec une version 180ch....

Ce tarif est déjà disponible, mais il ne s'applique qu'au 1er février. Attends un peuComme le tarif 2018 n'est pas encore dispo on peut imaginer qu'il y a des changements dans la gamme qui retardent la parution.
Ce tarif est déjà disponible, mais il ne s'applique qu'au 1er février. Attends un peu

)Elles ont été envoyées le 22 décembre aux concessions via l'Extranet, avec bien sûr marqué que pour le malus, c'était en attente de confirmation de la loi de finances 2018 (le décret a été publié le 29/12).Pour ton information W13, les évolutions tarifaires du 5 février 2018 sont en attente de publication depuis le 18 décembre. Et nous attendons seulement des confirmations pour les republier. Comme quoi tu vois, nous sommes un peu plus informés que tu ne le penses, nous essayons de juste pas trop faire n'importe quoi avec les infos que l'on a.
Pour les moteurs essence, pour l'instant rien avant avril-mai minimum, sachant que les bloc Euro6.c devront être dispo avant le 01/09/2018.
Elles ont été envoyées le 22 décembre aux concessions via l'Extranet, avec bien sûr marqué que pour le malus, c'était en attente de confirmation de la loi de finances 2018 (le décret a été publié le 29/12).
Et il y a eu, depuis, l'info de confirmation des tarifs des malus qui étaient indiqués