Nouveau moteur ou pas ?

syl-20

Nouveau membre
16 Juin 2012
3
0
0
Salut à tous ! J'ai besoin de votre avis sur un point, mais tout d'abord je vais me présenter un peu.
J'ai 20 ans je viens d'acheter depuis 5 mois une 407 1,6 HDI exécutive FAP de octobre 2006 , un petit bijoux pour moi qui roulé en 106 :D ! Pas de soucies pour le moment je touche du bois, agréable a conduire, consomme peu ( enfin + que la 106 mais cela reste très raisonnable ) ! Le vendeur m'a dis qu'elle n'avait jamais eu de gros pb . Mais sur la fiche d'entretiens Peugeot il y est marqué " Vanne EGR , volant moteur , éléctro vanne " :pfff:
Et cet après midi je rentre mon N° VIN , et remarque que pas mal de chose on était faites dessus et même dans la rubrique pièces , il y a marqué "ensemble moteur" es que ça veux dire que j'ai un nouveau moteur ? :heink:

et hors sujet, quand je roule sur auto route en 5em , des fois celle ci s'enlève et reviens au points mort ! assez bizarre surtout quand on s'y attend pas et que l'on appuis sur la pédale

J'éspére avoir était assez claire dans ce que je voulais dire! Merci d'avance :)
 

ensemble moteur,est une sous rubrique
et pour ta 5em,c'est surement le verouillage qui merde
 

Merci de cette réponse rapide , quand je te parle de ensemble moteur , c'est justement dans cet rubrique en bas dans le tableau tu as d abord
" diagnostiques ; piéces : méthode de réparation ; .. "
et c'est dans cette rubrique piéce qu'il est marqué :

CACHE MOTEUR
CALCULATEUR CAPTEUR ALIMENTATION
ENSEMBLE MOTEUR
FIXATION MOTOPROPULSEUR
INJECTEURS - FAISCEAU INJECTION
POMPE INJECTION SUPPORT PIGNON
 

[:alvone:2] ce n'est pas les reparation effectuées :D
c'est le service box,pieces detachées,c'est ce qu'il y a sur ta voiture,pour avoir les ref etc :lol:
 

va falloir apprendre a utiliser le materiel psa :D :D sans rancune ;) :bounce: