407 s'éteint en roulant

Bosko38

Membre
31 Mars 2013
7
0
0
124
Bonjour a tous, tout d'abord je souhaite à vous dire que je suis nouveau sur ce site, et j'espère que vous aller trouver une solution à mon problème, étant donner que moi je n'y arrive pas.
Il y a 2 mois j'ai acheter au enchère une 407 de 2006 2.0 136 ch, BVA, contrôle technique vierge fait il y a 1 mois !
En faite si vous voulez quand je roule avec ma 407 j'ai une perte de puissance, le voyant "moteur" s'allume, ça me marque "système antipollution défaillant" puis la voiture s'éteint.
Et pour la rallumer impossible à par pomper sur la petite pompe qui envoie de la pression avec de l’essence il me semble, et puis elle rallume, ça m'arrive sur 200 km qu'elle ne s'éteint pas mais des fois tout les 200 mètres elle va s'éteindre.
J'ai changer le filtre gazole qui était tout gras (on aurait dit de l'huile), j'ai démonté toute la partie éléctrovane et EGR, tout nettoyer maintenant s'est comme neuf, mais toujours le même problème, et puis hier première fois ça ma marquer "attention pression huile moteur"
J'espère que vous aller pouvoir m'aider car j'ai vraiment besoin de ma voiture.
Je vous remercie sincèrement de vos réponses.
Cordialement
 

prise d'air sur le circuit gasoil
passe la valise dessus,pour avoir plus d'info
 

J'ai déjà effectuer deux valises, une chez peugeot ou ils on dit que s'est une pompe, coût d'environ 1000 euros, mais après il m'on dit que du coup se n'était pas ça (d'après eux) et l'autre chez un particulier qui n'a rien détecter.
Sinon pourrais-je avoir un peu plus d'informations sur cette prise d'air, ou cela se situe, et comment réparer cette prise d'air ?
 

ca peut etre n'importe ou sur les tuyaux ou la poire(trou,poreux etc)