Nouveau Rcz r sur le forum.

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Bonjour a tous. Me rendant en concession hier, j'aperçois au loin sous les spots une Rcz, mais différente de celle croiser jusque présent, une R.
Je m'approche, m'installe a son volant, ni une ni deux un vendeur se présente et me voilà parti pour signer un bon de commande ^^
Je l'ai d'ici deux semaines, beau cadeau de noel

Teinte gris sidobre
Toit carbone noir mat
Coque rétro noir
Jbl
Alarme
Radar avant
 


Félicitation ! :bounce:

Comme le suggère REY95 fait attention maintenant , reste tranquille auprès du feu à la maison.... ....au moins pendant deux semaines !!
 

Bonjour a tous. Me rendant en concession hier, j'aperçois au loin sous les spots une Rcz, mais différente de celle croiser jusque présent, une R.
Je m'approche, m'installe a son volant, ni une ni deux un vendeur se présente et me voilà parti pour signer un bon de commande ^^
Je l'ai d'ici deux semaines, beau cadeau de noel

Rassure nous... C'était prémédité cet achat !? :D
Parce que sinon ça fait cher comme achat compulsif ... :lol:

Bonne remise à cette époque de l'année ??? ;)
 

Rassure nous... C'était prémédité cet achat !? :D
Parce que sinon ça fait cher comme achat compulsif ... :lol:

Bonne remise à cette époque de l'année ??? ;)

J'y pensais depuis quelques temps en effet, mais c'est vrai que j'ai été pris au dépourvu ^^

C'est un véhicule de direction PSA avec 2800 km au compteur, donc j'ai économiser un peu par rapport au neuf. Par contre la carte grise, sa pique
 



:sol: voila de quoi se souvenir de ce noel 2014 !

félicitations :)
le meilleur est à venir ;)
 



image.jpg


image.jpg3..jpg



image.jpg5..jpg


image.jpg4..jpg
 



Merci a vous, c'est un régale sur route, sa marche tellement fort qu'à peine sorti de la concession au bout de 15 km, les gendarmes m'ont vu arriver au loin avec dans leur jolie jumelle . Elle ma déjà failli coûter mon permis :eek:
Cependant je reste déçu sur quelque points concernant la r...

Déjà première grosse déception, pas de fonction streaming audio via le wip com 3D et mon iPhone .... Je trouve sa un peu limite, sachant le niveau haut de gamme de la Rcz r.

Ensuite, pas de fonction rétro indexer a la marche arrière . Décevant...

Bon après niveau performance de la voiture, rien a dire c'est un régal , et la tenue de route, extraordinaire
 

Les 2 options je les ai sur la mienne thp 200. Ça doit être spécifiques à la r ?

Sinon j'espère que ta pris l'option limitateur de vitesse ^^
 


Merci a vous, c'est un régale sur route, sa marche tellement fort qu'à peine sorti de la concession au bout de 15 km, les gendarmes m'ont vu arriver au loin avec dans leur jolie jumelle . Elle ma déjà failli coûter mon permis :eek:
Cependant je reste déçu sur quelque points concernant la r...

Déjà première grosse déception, pas de fonction streaming audio via le wip com 3D et mon iPhone .... Je trouve sa un peu limite, sachant le niveau haut de gamme de la Rcz r.

Ensuite, pas de fonction rétro indexer a la marche arrière . Décevant...

Bon après niveau performance de la voiture, rien a dire c'est un régal , et la tenue de route, extraordinaire
pour le streaming il fallait rester sur le wip nav +
pour l'indexation du retro à la marche arriere, il fallait prendre les sièges cuirs et oublier les superbes baquets :(
 

Justement, toute les annonces avec avec le wip nav plus, je l'ai toutes éliminer car je trouvais la console plus sympa avec le wip com, juste pour de l'esthétique je me suis fait avoir ....
Les zone a risque je vais les mettre, pas le choix.... Enfin bon pour les mobiles c'est une autre histoire sa...
 

Tu t'es fait avoir, tu t'es fait avoir... perdre le streaming au profit d'un disque dur et surtout d'un tableau de bord quand même bien plus habillé, ça vaut quand même le coup de prendre le WipCom :love:

Il suffit de transférer les MP3 de ton portable sur le DD :whistle:

Pour les zones à risque (ne pas oublier de cocher dans les options du WipCom afin qu'il les signale), je te conseille SCDB, un site allemand très sérieux auquel je suis abonné depuis 3 ans (9.95€/an), une mise à jour par mois en général :

http://www.scdb.info/fr/plugin-peugeot-wipcom/
 

oui le 3d a d'autres avantages , la qualité graphique aussi est bien meilleure ...

;)
 




Ah Oui j'avais pas vu
Oui il doit s'agir d'un véhicule de service PSA ;)

:coucou: S-XVI
 

Oui il doit s'agir d'un véhicule de service PSA ;)
Si tu avais lu tu aurais pu voir que c'était un véhicule de direction PSA avec 2800kms au compteur [:cerruti]