Nouveau sur le forum

Salut ludo. Avec ma 607 tout va bien pour le moment. ..
j'ai également eu une 407 en 136 cv et aucuns soucis.

Pour la suite si tes ennuis continuent n'hesite pas a faire appel aux membres du forum, plutôt que ton concessionnaire.
 

ok Tony merci pour le conseil et cool si tu n'as pas eu de galères avec tes voitures,elle a combien de km ta 607 et as tu déjà vidangé la boite,j'ai lu qu'il y avait pas mal de problème de ce côté la (si je pouvais au moins être épargné par ça...)
 

Alors j'ai récupéré hier ma CHERE coupé,pour l'instant ça roule.... par contre à allure bien "soutenu" j'ai comme un bruit strident (peut être d'air mais aigu) qui a l'air de venir du côté passager (vers l'aérateur droit ou boite à gants).

Je l'ai donc poussé pour vérifier que le message : risque de colmatage fap n'apparaisse pas : RAS de ce côté la,par contre sans musique j'ai bien pu me rendre compte du bruit .....FORT ! si quelqu'un a une idée suis preneur.

Salut
 

Salut, ma 607 va avoir 125000 je n'ai pas vidanger la boite mais c'est prévu pour le mois de mai.
pour ton bruit, aucune idée. C'est un sifflement ou plutôt un couinement?
 

Ok pour la boite,tu la fait chez Peugeot ?

Le bruit c est un peu du genre "sirène"...
 

Alors personne n' a d'idée pour mon bruit ?( Un turbo qui sifflerait fort ou un roulement ....)

Merci