Bonjour d'un nouveau sur le Forum

daniel51

Peugeot Addict
9 Juillet 2011
49
0
0
124
Bonjour à tout le monde,
Il y a quelque temps déjà que je farfouille et que je parcours les articles du forum concernant les 407...
Et là grande décision je m'inscris.
Je suis moi même propriétaire depuis quelques mois d'une 407 coupé V6 HDI de début 2007 de couleur noire, intérieur cuir noir. Je fais tous les jours 130 kilomètres pour mon boulot (65 aller / 65 retour).

Et quel plaisir d'utiliser ce véhicule : silence à bord, confort et de temps en temps une petite accélération....

Pas de "mauvaise surprise" pour l'instant. Une consommation affichée de 7,5 L/100. La révision des 90 000 chez Peugeot Chalons en Champagne à 277 euros TTC.

Pour l'instant que du bonheur....

J'espère pouvoir poster quelques photos du monstre.... si j'arrive à trouver comment on fait...

Cordialement.

PS : Le forum est super bien fait et très complet.
 

bienvenue a toi et ta belle(la wouature) :D :D :D :D
reduit tes photos,et quand tu fait un message,dans un fenetre en dessous,il y a parcourir et joindre ;)
 



:coucou: et bienvenu sur FP

Et un V6 hdi de plus :bien:
J'ai également un coupé motorisé de la sorte et c'est vrai que c'est [presque] que du bonheur :chinois:

Bien qu'on s'en foute, à propos de la conso, tu peux rajouter un bon litre de plus en réel par rapport à celle affichée par l'odb.
 

j'ai la meme chose pour les accoup accélération!! rdv pri a peugeot le 19juillet. cest pareil j'hésite entre EGR et/ou débimetre d'air... :(
 




Pour info,j'avais aussi des accoups uniquement à l'accéleration.J'ai changé le filtre à GO et depuis tout est ok.Les filtres GO sur V6 on tendances à colmater.
 


bienvenue à toi l'ami

et longue route en V6 HDI, ce n'est que du bonheur cette motorisation :chinois:

comme tu l'a vu en parcourant le FP, n'hésites pas demander conseil, on sera toujours là pour te renseigner ;)
 

Un premier essai d'envoi de photo... Et en vacance en plus, la belle est pour le coup à Rivesaltes
 

Essai raté... quelqu'un peu il me dire quelles dimensions pour les images et ou quel poids....
D'avance merci.
 


407.jpg2..jpg
 

Bonjour,
Je rentre bientôt de vacance, je la nettoie à "fond" je prends quelques photos et je poste le tout... Maintenant que j'ai trouvé le truc.
 

Hello Daniel, je suis aussi possesseur de se coupe mais en 2L hdi 136chv avec un boitier ca roule pas mal .
J'aurai preferer un v6 mais comme en Belgique l'Etat a tendence a prendre de l'argent sur la taxe qui s'eleve de 3000e la premiere année je me suis calmer .
Qui sais la prochaine fois je viendrai acheter et assurer un V6 en France comme ca j'aurai un plaisir absolu :D

En tout cas ces bagnoles sont trop révante je trouve .
 


Bonjour à toutes et à tous,

Mon aventure avec ma 407 coupé se termine.... Je viens de vendre mon monstre qui est de 2007 et qui totalise 106000 kms. Je voudrais dire que du bonheur cette auto. Puissance, confort, agrément de conduite.

Je vais seulement changer de section, je reste chez Peugeot.
 

Bienvenu a toi tres belle auto la 407 coupe. Moi j ai opte pour la familiale sw. Enfant oblige!! Longue route a toi et a ta titine
 




c'est vrai daniel51 que finalement tu ne l'as pas gardé bien longtemps ton bolide.

et tu feras ton A/R quotidien avec quel carrosse désormais ??

à très bientôt, pas bien loin ;)
 




j'ai opté pour un engin beaucoup plus petit.... crise oblige.... toujours deux portes, toujours HDI...

Une :love: RCZ :love: