Nouveau dans cette section/présentation de mon bijou

daniel51

Peugeot Addict
9 Juillet 2011
49
0
0
124
Bonjour à toutes et à tous, nouveau dans la section RCZ, je tenais à me présenter.
daniel51,
localisation : Marne / à coté de Chalons en champagne, 52 ans, militaire.

Avant j'étais dans la section 407... coupé j'étais en effet l'heureux détenteur d'une 407 coupé, griffe, noire, 2.7L HDI. Et puis bêtement, j'ai craqué pour ce magnifique RCZ d'occasion un an acheté chez le concessionnaire Peugeot de Chalons en champagne.
Couleur bleue, cuir intégral nappa mistral, wip com 3D, système hifi JBL, pack confort, j'oubliais la motorisation est assurée par le moteur HDI.

Manque juste les xénons.

Ça fait maintenant une semaine que je roule avec et je suis extrêmement satisfait de mon acquisition.
Malheureusement il pleut presque en permanence dans la Marne et je ferais quelques photos des que la météo sera plus clémente... Mais quel plaisir, on dirait un gamin qui a un nouveau jouet.

Cordialement et Respectueusement.
 



Bonjour à toutes et à tous, nouveau dans la section RCZ, je tenais à me présenter.
daniel51,
localisation : Marne / à coté de Chalons en champagne, 52 ans, militaire.

Avant j'étais dans la section 407... coupé j'étais en effet l'heureux détenteur d'une 407 coupé, griffe, noire, 2.7L HDI. Et puis bêtement, j'ai craqué pour ce magnifique RCZ d'occasion un an acheté chez le concessionnaire Peugeot de Chalons en champagne
.

Bienvenu mais je ne trouve pas que tu ais craqué bêtement. Y a pas photo entre le 407 coupé et la Z.
Avant j'avais une 406 coupé Hdi et bien la 407 coupé jamais elle trop mastoc à mon goût alors que la Z :sol: :bounce: bref elle rend :pt1cable: :love:
 





bv.jpg
 


Surtout les moins ... de place :)
Dommage pour les xenons, mais pas mal pour le reste, inscrit toi sur la carte si ce n'est déja fait, and enjoy ...
 






bjr et bienvenue sur le forum et te souhaite que du plaisir comme nous avec ton rcz
 


Bonjour,

je ne me rappelle plus comment on fait pour poster une image..... je suis un boulet
 


re-bonjour,

Je pense que je suis sur la bonne voie, je publie le reste dans la journée.

Cordialement.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm
 


Merci pour l'aide, j'y arrive.... donc les images du jour sont là, après un petit lavage sous le ciel gris de la Marne.