RCHZ: un nouveau se présente!

RCHZ

Membre
13 Janvier 2013
12
0
0
Bonjour à tous! :coucou:

Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente (est surtout ma RCZ):

28 ans, m, suisse, je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ 1.6 THP 200 cv blanc nacré. Elle a maintenant tout juste 3 mois est c'est un vrai bijou!

Elle a maintenant un peu plus de 9'000 km sur le compteur et n'a envie d'une chose: de plus de km ^^ :pt1cable: . Pour une voiture de 200 cv, la consommation est très basse: 6,6 l/100km. J'avoue je roule beaucoup sur autoroute.

Elle a les jantes SOLSTICE 19" pour les pneus été, mais depuis que je l'ai réceptionné elle roule sur des GK 17" avec pneus hiver, très belles aussi je trouve. Ce ne sont pas des jantes Peugeot mais homologuées par Peugeot.

Voilà, ravi de faire votre connaissance. Maintenant il ne manque plus que les photos!

:coucou:

rczfront.jpg


rczback.jpg


rczint.jpg
 



Bienvenu RCHZ. :chinois:

Si tu n'es pas trop loin de Genève, on pourra t'inclure pour notre prochaine sortie RCZ dans le 74 histoire de faire qqes kms en plus en compagnie d'autres RCZ.
 




Bienvenu RCHZ. :chinois:

Si tu n'es pas trop loin de Genève, on pourra t'inclure pour notre prochaine sortie RCZ dans le 74 histoire de faire qqes kms en plus en compagnie d'autres RCZ.

Salut Fabu74,

merci, c'est avec plaisir! J'habite dans l'Est de la Suisse mais bouge beaucoup dans toute la Suisse. Je suis régulièrement à Genève, donc ouvert pour une sortie dans le 74 ;)

Et voici une photo de la belle avec les Solstice, quand elle était encore chez le concessionnaire:

rczzollikofer1.jpg1..jpg


A plus!
 


Bienvenu !

Alors, tu en penses quoi du 200cv, niveau sensation et poussée, comparé à d'autre véhicule ?
(j'attends la mienne avec impatience... :cry: )
 

:coucou: Bienvenue à toi et belle Z comme toujours quel sont tes premiere sensation , par contre pour tes jantes hiver tu à marqué que tu avait des 17" c 'est pas plutôt 18" :confused:

Bonne route avec ton nouveau joujou.
 

Hello 406 phase 2!

En effet, les jantes hiver sont des 17'', ce ne sont pas des jantes Peugeot. Je vais en poster une photo ce week-end si tu veux.

Les premières sensations? Tout simplement superbe cette RCZ. Pour un 1.6l le bruit est vraiment sympa, surtout à l'accélération. Et les 200cv lui vont très bien! :) Sur autoroute on peut sans problème doubler une voiture en 6e, même si j'en profite souvent de passer en 5e :pt1cable:

Non franchement, tout est solide, l'intérieur Pack cuir est vraiment bien finit. Je peux tout à fait comprendre celui / celle qui adore l'Audi TT pour sa finition intérieure, mais la Peugeot n'a pas à se cacher.

Peugeot fait de très bonnes voitures (pas plus mal que d'autres), ils n'ont juste (toujours) pas compris qu'ils doivent davantage mettre l'accent sur le SAV, le SERVICE s'il vous plaît. Encore moi je vais chez un concessionnaire qui appartient à la même famille depuis 40 ans et eux ils sont top.

:coucou:
 

Salut Fabu74,

merci, c'est avec plaisir! J'habite dans l'Est de la Suisse mais bouge beaucoup dans toute la Suisse. Je suis régulièrement à Genève, donc ouvert pour une sortie dans le 74 ;)

Et voici une photo de la belle avec les Solstice, quand elle était encore chez le concessionnaire:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/74572/rczzollikofer1.jpg1..jpg

A plus!

Super. J'ai hâte de sortir la notre mais hors de question tant qu'il y aura du sel et de la neige.
Sinon, on essayera de s'organiser une belle sortie dès qu'il fera un peu plus chaud et que mon amie sera guérie.
 

Super. J'ai hâte de sortir la notre mais hors de question tant qu'il y aura du sel et de la neige.
Sinon, on essayera de s'organiser une belle sortie dès qu'il fera un peu plus chaud et que mon amie sera guérie.

Nickel! Moi je m'en sert quasiment tous les jours. Mais je la lave bien de tous les cotés et en dessous une fois par semaine! :chinois:

:coucou: