Nouveau système WIP Nav

Bonjour à tous :)

Quand la carte est affichée "plein écran", tu fais un appui bref sur la molette centrale. Ensuite tu sélectionnes "réglages cartes" et "perspective" et c'est fait!!
(Il faut valider les choix par un appui bref sur la molette centrale)
Pierrot

Bonjour,
En fait j'avais un problème pour afficher la carte en plein écran. Il faut appuyer sur le bouton mode jusqu'à ce que la carte s'affiche. Ensuite molette centrale et là le menu règlage carte s'affiche.
Bonne continuation à tous !!

Perso, mon wip-nav vient de passer en version 20.14.

Maintenant je peux modifier la config d'éclairage, feux diurnes...

Pour l'usb box, elle gere toujours pas les tag des mp3...

Stef.

...mon wip-nav vient de passer en version 20.14...
Intéressant, mais ...
- Sur quelle voiture ?
- Pour quelle raison ?
- Par quel moyen ?
- Payant ? Gratuit ?

Merci d'avance pour les détails !

Remplacement gratuit sur une 308.

Le lecteur apres 5 minutes de lecture n'arrivait plus a lire les CD (cd-audio, mp3...).

L'USB-box... faut faire activer le chargeur CD, faire telecodé l'USB-box. Et elle fonctionne! Et comme c'est ecrit au-dessus dans un post, elle est compatible!

Mais l'autoradio ne gere pas l'ID-tag de l'usb-box!!! Donc tous les fichiers sont du type: Plage01, plage02....

Stef.

Remplacement gratuit sur une 308.

Le lecteur apres 5 minutes de lecture n'arrivait plus a lire les CD (cd-audio, mp3...).

L'USB-box... faut faire activer le chargeur CD, faire telecodé l'USB-box. Et elle fonctionne! Et comme c'est ecrit au-dessus dans un post, elle est compatible!

Mais l'autoradio ne gere pas l'ID-tag de l'usb-box!!! Donc tous les fichiers sont du type: Plage01, plage02....

Stef.
Salut Stef,

Qu'entends-tu par "faire telecoder l'USB-Box"?

Je viens de commande un 5008 avec WIP-Nav, et je cherche désespérément un moyen de lire une grande quantité de MP3. Du coup, je m'étais naturellement tourné vers l'USB-Box.
Tu dis qu'elle est compatible, mais d'après tous les posts que j'ai pu lire, je dirais qu'elle se comporte comme un chargeur CD, non? (6 dossiers CD contenant max 99 plages, c'est ça?)
Je pense qu'en s'organisant, ça peut valoir le coup, et c'est déjà mieux et plus pratique q'un CD de MP3...

En tous cas, mon intention était de demander à connecter la valise sur mon 5008 pour que je vois tout ce que je peux activer et le faire avec un gars du garage à côté de moi (pour ma 307 actuelle, c'est ce que j'avais fini par faire avec quelques pages de Forum Peugeot imprimée pour m'assister ;) ).

Merci pour les infos et A+!

L'usb-box fonctionne partiellement avec cet autoradio.

Il faut la faire codé par la console (en gros la faire reconnaitre) et ensuite activer le chargeur CD.

L'usb box: CD1 à CD5 ca donne les 5 premières répertoire. Le cd6 correspond a la lecture de tous les titres présent sur le périphérique. Donc Avec le CD6 tu peux lire tous les dossiers....Il faudra jouer de la telecommande pour passer les morceaux...

Elle gere au-dela de 99 pistes. Mais elle en affiche que 99... Pour faire plus simple, si tu veux lire la Piste 105:

Il faut commencer par passer les 99 premières pistes et le compteur repasse à 1 donc faudra lire la piste 6

Mais sur le wipnav, l'id-tag des fichier n'est pas géré et le mode aléatoire, chez moi ne donne pas de son!

Stef.

L'usb-box fonctionne partiellement avec cet autoradio.

Il faut la faire codé par la console (en gros la faire reconnaitre) et ensuite activer le chargeur CD.

L'usb box: CD1 à CD5 ca donne les 5 premières répertoire. Le cd6 correspond a la lecture de tous les titres présent sur le périphérique. Donc Avec le CD6 tu peux lire tous les dossiers....Il faudra jouer de la telecommande pour passer les morceaux...

Elle gere au-dela de 99 pistes. Mais elle en affiche que 99... Pour faire plus simple, si tu veux lire la Piste 105:

Il faut commencer par passer les 99 premières pistes et le compteur repasse à 1 donc faudra lire la piste 6

Mais sur le wipnav, l'id-tag des fichier n'est pas géré et le mode aléatoire, chez moi ne donne pas de son!

Stef.

Ah dommage pour l'aléatoire: c'est vrai que ce serait intéressant vu le nombre de morceaux sur la clef USB...

Si je comprends bien ce que tu me dis, il faut que j'ai l'USB Box déjà installée pour la faire activer. Mon intention était de la faire activer et de voir après. Il faut donc que je me décide avant et que je la commande...

2 autres questions:
- peut-on avoir d'autres dossier sur la clef? En fait, je me dis que sur une clef, je peux avoir les dossier CD1 à CD5 et d'autres dossiers qui contiennent également des MP3. Du coup, avant de prendre la route, je branche la clef USB et j'ai jsute à renommer un autre dossier en CDx pour qu'il devienne lisible par l'USB Box (évidemment, j'aurais auparavant renommé le dossier CDx)... je ne sais pas si je suis très clair, j'ai l'impression que plus j'essaie d'expliquer et plus je m'embrouille!... :)
- peut-on changer de clef USB alors que le WIP Nav est en route? l'idée est d'avoir plusieurs clefs USB pas forcément volumineuses et d'en changer de temps en temps, mais avec la possibilité de le faire tout en roulant (que je ne soit pas obligé d'arrêter le moteur). (Pour info, j'ai cru remarqué que lorsque le moteur tourne, le WIP Nav est toujours en route, même si on essaie de l'éteindre: il semblerait qu'il ne fasse que passer en MUTE...)

Merci à nouveau pour les infos.

A+,
Toinou.

Perso sur les clé je cumule les données perso et les dossiers mp3...

Oui, tu peux enlever les clé sans eteindre le wip nav, pense juste a basculer la lecture sur cd ou radio avant de debrancher....

Stef.

Perso sur les clé je cumule les données perso et les dossiers mp3...

Oui, tu peux enlever les clé sans eteindre le wip nav, pense juste a basculer la lecture sur cd ou radio avant de debrancher....

Stef.

Bon, au moins, ça a une "certaine" souplesse d'utilisation...
Avec un peu de chance, ils vont rendre l'USB Box Full compatible prochainement!... :)

Euh... je cherche... je cherche... mais où a-t-on parlé de pirater un logiciel??
Tu peux chercher longtemps puisque j'ai remplacé le contenu original du message posté, dont le contenu n'était pas conforme à la charte du forum, par ce que tu peux voir actuellement (d'où le mot EDIT en tête de phrase...).
;)

Tu peux chercher longtemps puisque j'ai remplacé le contenu original du message posté, dont le contenu n'était pas conforme à la charte du forum, par ce que tu peux voir actuellement (d'où le mot EDIT en tête de phrase...).
;)
OK, pardon... :)

:lol: :lol: Y'en a un qui a été plus rapide et j'ai eu ce que je voulais :lol: :lol:

Et tu voulais quoi, un ban [:unclebens:1] Parce que si c'etait le cas, il suffisait de demander :o
Bref dernier avertissement, si on te reprend en train de quémander des soft piratés, c'est dehors direct... [:gbtest:2]

bonjour

Il à pourtant raison,car c'est lui qui est responsable des écrits sur le forum, selon la loi, il doit avoir une équipe de modération qui doit éviter les dérives, ce qui est le cas ici :)

Salut,

Bon, c'est bon, il a eu son avertissement. On va peut-être revenir sur le sujet maintenant... plus on en parle et plus ça donne de l'importance aux interventions ci-dessus (c'est comme quand on annonce le nombre de voitures brûlées au JT de 20h, ça incite à en brûler plus).

A+.

certe,
mais si les responsables peugeot avait bien pensé cet autoradio
(ou en tout cas bien fait leurs cahiers de charges la concernant)
on aurait pas a se prendre la tete a savoir ce qui va, ce qui va pas
ce qui déconne, et a attendre des mises a jours qui viendront sans doute jamais...
déjà que je trouve vraiment con de pas pouvoir utiliser la carte SD pour lire la musique !!!
on a pas systématiquement besoin du GPS quand on rentre dans la voiture pour aller chercher sa femme a la gare, ses enfants a l'école ou aller chez intermarché...

Bon, au moins, ça a une "certaine" souplesse d'utilisation...
Avec un peu de chance, ils vont rendre l'USB Box Full compatible prochainement!... :)

Euhh...désolé de faire tomber l'enthousiasme, mais il n'y a rien dans le tuyau pour l'instant...

je suis étonné des conversations un responsaple Peugeot m'a précisé que l' usb box était incompatible avec le wip naw d'ailleurs du coup il n'y a qu'une prise jack qui rend impossible le pilotage par l'écran

Dans le tarif 10B du 3008, il est (enfin) écrit noir sur blanc que l'USB Box est incompatible avec le WipNav. Il n'y a plus de doutes.

Avec le Wip Nav y'a quand même la prise RCA qui permet de palier à l'impossibilité d'USB box...